Je vais manger Prends de bons moments sur ce forum GloBorg
the_che_guevara Bisous
et moi j´ai pas le droit
[Calimero] toi je réfléchis
Un bisous de GloBorg Viens me le faire Oups j´ai mis plein de bave (lol)
Beurk j´en ai partout
xD
GloBorg méchante non
topic Amour il faudrait
à tous!Vous savez pas ou je peut trouvez des générique de série télé? Je chercher celui de NCIS (en entier) et celui de John Doe!
http://www.radioblogclub.com/search/0/ncis
http://www.radioblogclub.com/search/0/john_doe
Ma psp a été briqué pendant 15min j´ai faillit me faire caca dessus
Calimero il n´y aurai pas assez de fille
Tu serais la seule et ce serait galant de se battre pour t´avoir
GloBorg mais on peut les télécharger?
Non juste les écouter sur le site
the_che_guevara Bonne idée
the_che_guevara MA CHERIE HELENE MON AMOUR T MA CHERIE LA PLUS BELLE TKT PLEIN DE KISSSSSSS ET T LA PLUS BELLE OUI!!
Ce sont tes parole sur MSN!
Bon moi je vais manger. Et oui c´est pas moi qui fais la cuisine aujourd´hui
je vous fais tous de grosses bises bien baveuses
Tchao à toi GloBorg et très bonne soirée à toi ;)