En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
samlepro
Niveau 19
20 décembre 2006 à 21:24:01
J´en ai 5 je crois (p-e 6). je passerai leur demander a partir de combien il la reprennent.
Et il la change direct? pas besoin d´attendre plusieurs semaines au moins?
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:24:04
Humm la pizza!lol
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:25:19
Alors là samlepro je ne sais pas du tout :-/
samlepro
Niveau 19
20 décembre 2006 à 21:26:13
Ok bin je passerai leur demander lol, merci quand même
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:36:56
La police Spider man cartonne tout
C´est juste dommage qu´elle prend pas les caractères spéciaux
blourg2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:38:02
Pfff c´est qui le gamin de me*de qui s´amuse a me freezer ce f*p tu vas voir gamin.
blourg2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:42:59
Enfin c´est pas grave c´est pas mon msn principale mais bon.
Pour toi _______________22 _______________22 _______________22 ______________22222 ____________222222222 _____________2222222 ______________22222
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:44:17
Demain je tente de mettre le thème de la PS3 sur le firmware emuler :p
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:10:32
! j´ai passé toute la journée sur ma Wii ! je débarque sur le forum et jvois que ya une nouvellE !! ! j´espére que ce sera pas encore une réincarnation de punkers !
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:14:03
Non elle, elle réfléchit et sait s´exprimer
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:20:29
... elle a une adresse msn ?
elle va ce faire harcelé par tout ces mec qui passe + de temps a toucher leur manette qu´a toucher des filles ... !
la pauvre ...
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:21:10
Oulah non t´inquiète, elle n´a pas l´air de se laisser faire comme ça
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:27:24
ca c´est beau une fille qui n´est pas naïve! et je trouve qu´un présence féminine manquai sur ce forum ! ca fait plaisir
Leon_Nems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:27:47
Oh les cocho... euh coquins PS : Salut all
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:29:16
hey Leon ! ! ca fait plaisir de te voir mec ! comment tu vas ?
Leon_Nems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:02
Ca va , même si je me suis fait une grosse entorse aujourd´hui en tournoi Et toi ?
Leon_Nems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:37
C´est un plaisir réciproque ^^ Car la je suis beaucoup plus occuper
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:35:39
moi aussi, je consacre trop de temps a ma Wii ...
et demain j´ai encore cours!
Leon_Nems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:38:44
on est dans le meme cas
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:41:13
aujourd´hui conger, demain école, vendredi et samedi conger !