j´ai uen bonne nouvelle raver j´ai tony haw je vais t´eclater
Oh la blague
Bah entraine toi d´abord un peu lol.
pk y a5cd ?
Parce que y´en a 5 lol. Mais il existe aussi en version DVD tu sais...
la je vais ertre mechant avec elleregarder GloBorg tu ferra la vaiselle je deconne
mais j´ai pas la version dvd tu sais..
Tu l´aurais acheté tu aurais eu le DVD
Presque 100 visites aujourd´hui sur mon blog
ce jeu est pleinde bug a ce qu´il parait et
ej fais parti des 100
Ouaip, et avec ta Radeon 9200, ça ne va pas arranger les choses
Raver, que des pervers
f**k ************ tosu deveisn cripter ici
Raver remet d´autres truc car je l´ai rempli ton blog
Salut Globorg ( )
J´avais pas bu qu´il y avait une fille
parle de moi (meme pas cap)
PArle de moi
Dis -le gars le plus banni du forum psp
* Posté le 20 décembre 2006 à 20:25:27 * parle de moi (meme pas cap)
=> Je n´ai pas encore fait de rubrique "horreurs" (lool)
Sidoine, clair! Ils ne veulent pas de photos de charmes; ils en veulent +
[Calimero], lol j´ai vu ça hein!
Beaucoup de !