En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:01:10
je veux bien !! !!!!!!!! moi c est ma carte d identité qui date de l age ou j avai 9 ans enfin j aurai bien voulu vous la montrer mais coment dire...........j ai pas de scanner
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:01:25
un jeu ou je vais clater raver bien que la je comprenne rien au commandes lol
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:01:29
raver:
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:02:10
Tony Hawk´s American Wasteland
-Sanji_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:04:07
ah tony Hawk je deteste ce jeu joué à ce jeu vous seul
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:04:47
c´e quoi les commandes lol
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:04:52
Moi j´adore lol. J´y joue depuis le tout 1er
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:06:41
steileiria
* Posté le 20 décembre 2006 à 21:04:47 * c´e quoi les commandes lol
=> Quand tu lances le jeu, tu as une fenêtre qui apparait où tu peux régler les graphismes, tu choisis l´onglet commande.
le tout premier j´aretais pas de me torcher et je ne pigais rien à ce jeu et j´ai abandoner pour finir
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:07:16
Pauvre fou t´aime pour ne pas aimer tony hawk´s!
Bon moi je vais manger une bone pizza(jier raver m´as fait saliver avec sa quiche,a mon tour avec une pizza )
Bonne app a tous
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:07:48
proverbe arabe:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faite trouve une excuse.
c etais mon proverbe du jour, cela ne vise personne
-Sanji_
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:08:01
mmhh pizza
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:08:14
merci raver j suis bete lol
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:09:51
steileiria
* Posté le 20 décembre 2006 à 21:08:14 * merci raver j suis bete lol
=>
dubime, moi j´ai mangé des brochettes qui restaient depuis sSamedi lol avec de la semoule, de la sauce de couscous et une tonne d´harrissa.
Sidoine
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:15:14
Woua !
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:15:22
Il Est Lent Mon Personnage
samlepro
Niveau 19
20 décembre 2006 à 21:19:32
Petite question si l´on change sa psp a cause des pixels blancs dans un magasin spécialisé il la change direct? ou ils voudront pas? ou il l´nevoie a sony et je dois attendre genre 1 mois?
ma psp a 1 semaine
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:21:40
samlepro, si tu as un nombre assez important de pixels morts, oui ils te l´échangeront. Si tu en as 2 ou 3 ils ne le feront malheureusement pas.