En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOSHI10Psp
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:37:33
Je vais refaire ma carte de visite
RAver,c´st vrai que avec elle tout passe mieux
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:39:11
YOSHI on s´inscrit coment sur ton site ? J´ai envie de voir ta copine xD
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:39:16
vous allez bien ensemble
Sidoine
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:39:55
Elle doit être habituer au néant...
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:41:07
Thomas59300 Tu as décidé de faire tout ton possible pour me pourrir la vie toi ? Si c´est le cas dit le franchement au lieux de jouer l´hypocrite... Je ne connais pas ta réputation mais elle ne doit surement pas etre tres bonne
désolé aux autres pour ce coup de gueule
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:42:01
Bah non il a une bonne réputation (suffit d´aller voir le topic d´election des meilleurs forumeurs
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:43:08
la j´installe tony hawk pour m´entrainer pourla decheancede de raver
YOSHI10Psp
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:43:09
GloBorg je ne vois pas pourquoi tu dis ça
Sinon salut
Bienvenue sur ce forum
Nan birdo est habituer,pas au neant
La preuve elle prend meme du pain tellement y en a
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:45:42
Yoshi t´as pas répondu a ma question faut t´inscrire pour voir la photo pourtant je vois pas de truc pour s´inscrire
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:45:42
Non mais partout ou je passe il me fait des remarques pas tres sympatiques
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:46:12
Euh la c´est toi qui vient me pourrir la vie, je t´ai parlé? Non. On se connait? Non. Alors pourquoi tu me cherches? En quoi je fais l´hypocritd? jtai meme pas parlé. Ensuite ma reputation est bonne, j´aide les autres etc... Alors que toi tu es la que depuis 2 jours et tu te meles de tout en particulier de moi.
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:46:13
En même temnps miss
YOSHI10Psp
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:47:29
Desoler rassingan si tu parle du site ou j´ai mis les liens ce n´est pas le mien
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:47:29
rassingan c´est un signe
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:47:51
Sidoine
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:48:12
Oulah...
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:48:27
Il y a un trombinoscope ici que je vois vos bouilles ?
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:48:28
Yoshi j´ai vu la photo mdr moi je croyais que c´etait vraiment ta copine
YOSHI10Psp
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:48:37
Vous allez arreter de vous chamaillez je dois tout faire ici