CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:46:07

Je fais mon travaille d´anglais :lol:
Et toi ?

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:54:03

absolument RIEN !
je vais préparé ma bouteille de wisky pour demain l´école :)

faut bien tenir a l´école :fou: !

sinon ... ... ... ... je reste sur msn et sur ce chére forum ...

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 22:57:07

du Sky en cours :fou:

Jme souvient moi un pote avait sifflé 2 litres de vodka avant le cours de dessin industrielle et au bout de 30 minutes il a tout degueulé.

L´odeur!!Deja que de nature il pu la bière lol!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:01:40

:rire: , bon j´espere que je vais finir d´ici 10 min , et apres j´y go pour ecouter de la zik ^^

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:03:03

ho non :) l´horreur!
ouais on boit souvent a l´école, faut dire faut voir qu´elle école c´est aussi ... ...
c´est genre prison pour jeune ! :hum: !

donc c´est vodka en général mais j´ai recu une bouteille de william lawson donc jvais préparé ma ptite teille pour demain :gni:

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:05:17

Mdr sinon fumer un join avant les cours t´as l´impression d´etre philosophe lool!

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:06:14

je sais pas, je fume pas :) ...

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:09:55

Lol moi non plus une ou deux fois :ange: !

Moi l´alcool j´arrive pas à en boire sa m´agresse la gorge! :lol:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:15:06

moi depuis que j´ai cours dans cette école, l´alcool je gére :) !

commence par du passoa :o)) (les femme adore ca) :lol:

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:19:13

Dernièrement une amie a ramené de la smirnoff waaaa c´est de l´alcool a 90° le truc!!

Mais je crois Raver peut nous renseigner aussi sur l´alcool :lol:

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
20 décembre 2006 à 23:19:17

Sinon moi j´suis deja en vacances :lol: ça fait 2 semaines et demi que j´ai pas été en cours :gni:

PS:Raver si tu passe dans le coin, rejoins moi si tu veut sur le server officiel "Novocaine" de SA-MP.

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:19:56

moi j adore le lait fraise et le lait menthe !! !! :o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:21:40

:salut: SNOOP ! (t´inquiéte pas raver passera pas la, ... ... il passe toujours :diable: )

riwe :ouch2: té un dingue toi ? !
non rien a dire, j´ose plus poster tu faits mieu que moi ...
:lol: ! :o))

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:21:46

ouai c´est pas mal sa le lait aromatisé avec des sirops!

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:23:53

Ok ma tite poule I coming :p

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:23:57

:rire: bon moi j´y vais :bye: les amis :gni:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:24:12
  • dubime

* Posté le 20 décembre 2006 à 23:05:17
* Mdr sinon fumer un join avant les cours t´as l´impression d´etre philosophe lool!
___________________________________
À bosser dans une école, je peux dire que tu résume assez bien la situation... d´être philosophes ils n´en donnent que l´impression après un joint :rire:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:25:47

hey !
mais tout le monde arrive en méme temps :) ...

bonsoir Mr_VO, ca fait plaisir de te voir,
comment tu vas ?

bonne soirée Leon, :bye:

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:02

bon voila ma citation de fin de journer
proberbe turc:

Quand un riche tombe par terre, on dit que c’est un accident ;
quand c’est un pauvre, on dit qu’il est ivrogne.

j aimerais vous demander si on ne pourrait pas premplacer pauvre par etudiant un jeudi soir dans la rue :lol:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:37:04

Ça va bien et toi ?

bonne nuit leon ^_^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment