CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:39:04

riwe c´est devenu Monsieur proverbe :o)) !
change ton pseudo et mets Mr_Proverbe :rire: !

ben moi ca peu aller, j´ai passé ma journée devant ma wii et demain j´ai cours donc je vais pas trop tarder !

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:39:55

je trouve que dans chaque proverbe il y a une vérité c est pour ca que j aime ca !! ! :)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:42:01

ouais et au moin tu as quelque chose bien a toi!
ca montre que tu as de la personalité :) !
en tout cas, té proverbe ton super ! :ok: !

aller moi je vais dormir,
passer une bonne nuit les gars ...
a demain !
:bye:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:45:09

polostyle j´ai un truc imparable pour pas aller au boulot, je l´ai testé hier:
grille 3 bougies de préchauffage et change les la même journée, je te garantis que tu n´arrives pas au taff avant l´après midi :rire:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:46:51

va étre contente la gérante :o))
elle va jamais me croire! :lol: !

j´y penserai la prochaine fois :rire2:

ciao ...

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:47:19

nenuit :-)))

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:49:05

je suis la !! ! je changeais ma carte de visite comme ca un peu plus personnalisé :ok:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:50:00

yep riwe, ça le fait :ok:

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:51:43

je le trouvais plutot simpa celui la :lol: alors comme ca tu es a fond dans les VO !! ! ba moi ca depend car en VO les voix des perso japonais sont tout aussi decevant que ceux francais voir pire parfois :lol:

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:56:35

ba y a pu personne :snif:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:56:49

rhooooo non, franchement les jap ils se donnent bien dans leurs doublages (prends samurai shamploo par exemple) et regarde ce que dybex en a fait... Ça laisse rêveur (pas [raver]).
En fait je crois que j´ai essentiellement une dent contre dybex qui a un groupe de doubleurs (toujours les mêmes en plus) complétements... mauvais.

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:59:17

en faite pour les adaptations des mangas on se fait une voix puis au final on est forcement decu peu importe la voix qu ils prendront :lol:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:03:26

C´est pas faux.
Mais même les expressions verbales et les intonations ne sont pas respectées, ça fait diction par un mec qui vient de sortir de son lit il y a 2 minutes.
C´est mauvais :oui:
et puis une œuvre (attention sens large) a été faite dans une langue, pour conserver tout le jeu d´acteur, il est, pour moi, primordial de regarder l´œuvre en VO (stf si nécessaire) mais cela n´engage que moi.

riwe
riwe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:05:23

c vrai qu en VO on sens que sa fait plus naturel car des foi les expression francaise ur des visages japonais c super drole :lol:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:11:39

ouais, si, pour se marrer 5 minutes pourquoi pas mais je sature très vite (en plus à cause des écarts de traductions que l´on peut parfois avoir).
je vais de moins en moins au ciné à cause de ça (sauf pour les films français évidemment). Avant quand j´étais sur Rennes la caissière du Gaumont me regardait avec l´air catastrophée lorsque je venait à la dernière séance:" mais vous savez monsieur, c´est en version originale..." Ce à quoi je lui répondait quasi invariablement (elle me l´a sorti plusieurs fois) que si j´allais avoir du mal à me lever le lendemain ce serait bien de la faute du cinéma qui passait ces séances aussi tardivement.
mais bon osef ma life aussi un peu quand même :rire:

riwe
riwe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:14:38

!! !!!j habite rennes !! !!!! le gaumont est pas mal mais trop cher !! le colombier est pourri mais pas cher :lol:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:21:31

ouais moi je te parle de l´époque ou c´était encore à peut près abordable niveau prix.
il n´y avait pas encore le métro et tout et tout (genre ça remonte à 5 ans).
Pour des films intéressants tu peux aller au TNB (il ne doit plus être en travaux depuis le temps), avec mes potes on allait se faire un nanard japonais une fois par mois à pas cher (j´ai vu des trucs mythiques comme Versus).
Sinon l´Arvor mais c´est plus du film d´art et essai.

riwe
riwe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:24:27

oui c est vrai que ce n est pas trop cher au TNB mais bon ce qui passe n est pas tout le temp du grand art meme si parfoi y a des truc bien simpatoch !! ! tu es ou maintenant t etais a rennes pour tes etudes ?

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:24:45

Enfin bon,
c´est pas tout ça mais il va falloir que j´aille me pieuter cher voisin, j´ai un paquet de trucs à faire demain et faut que je me lève de bonne heure :-)))
Comme acheter les cadals de noWel pour les frangins.
bonne nuit :)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:26:28

et oui j´étais à la fac de rennes 2 j´ai fait art-plastiques (discipline corse consistant à faire des bombes en forme de venus de milo) et Anglais LLCE (j´ai dû abandonner suite à un accident de boulot) et aujourd´hui je suis sur St Brieuc

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment