En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
riwe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:29:08
bonne nuit MR_VO PS: vive la bretagne !! !! et bonne journée shoping pour demain, moi c est partiel de statistique rennes1....
Mr_VO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:30:48
Rho la merde! Bonne chance aussi alors bonne nuit
riwe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:33:55
et bonne nuit !
riwe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:35:18
d ailleurs moi aussi je vais aller me coucher bonne nuit a tout les forumeurs et a tout le monde qui fait dodo et aussi ceux qui vont se coucher !! !
dubime
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:48:38
Bonne nuit riwe (un peu en retard moi lol)
riwe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:51:17
non ca va en faite je restais 10 min encore et je me suis dit tien peu etre qu il y a du monde et oui !! la par contre j y go pour de vrai bonne nuit dubime
dubime
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:51:43
Bonne nuit^^
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:55:03
SNOOP76700
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:01:06
Re Raver on a squatté le pc ducoup je squatte le pc portable la jvais installer SA-MP
Et les autres
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:01:50
Tràs bonne idée que voilà!
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:02:49
Moi j´mange les p´tits jésus que vous m´avez offert J´commence toujours pas la tête mouahahahah
dubime
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:04:43
humm des chocolats?!
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:04:45
T´es + ancien que moi et t´as + de message :o
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:05:22
Non des jesus euh comment dire, style bonbon Sinon j´ai aussi eu les chocolats Belges qui vont avec
SNOOP76700
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:23:12
C´est bon c´est installer je retourne sur le meme server ^^
[Raver]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:23:35
Ok let´s go
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:28:16
hello
dubime
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:30:09
Sont parti je croi lol
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:41:42
ouais je crois aussi lol hola depuis que je supprime plus comme avant il faut remonter au moin 20 30 pages pour trouver les topic mdr