Dans 5 jours c´est noel
Elle a une bouche a ... ta copine
GloBorg:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-863186-1-0-1-0-0.htm
Brad Pitt n´a qu´à bien se tenir (Je déconne hein! )
Raver voil ma foto :D [lol] ===>(tony hawk isnatler)http://img117.imageshack.us/my.php?image=untitledxe1.png
et ajd il y a miss belgique
moi aussi j´y est cru mais bon, vous etes mignon
Moi j´en ai 13
Sa c´est quand j´en avais douze
Maintenant j´ai les cheveux plus long car j´ai la flemme d´aller chez le coiffeur
http://img96.imageshack.u[...]image=image21kw.jpg
Oui il y a un trombinoscope officiel
Raver, l´est moche Brady...
Demain je mettrais ma photo si vous etes sage
rassingan tu l´interprete comme tu veux
Ah j´sais pas toute les filles l´adorent
http://img96.imageshack.u.us/my.php?image=image21kw.jpg
MAis j´en refrais une nouvelle car je crois que celle la date d´il ya 9 mois
ultra moche sur mon ordi
* Posté le 20 décembre 2006 à 20:54:04 * ultra moche sur mon ordi
=> Si y´avait que sur ton ordi... (looool )
http://yoshi.2yr.net/view.php?image=yoshi-w-marios-hat.jpg
Mais Globurg j´ai changé d´apparence pour ma copine Birdo
Voici une photo de moi avec la casquette de mario que j´ai gagné a la loterie
Yoshi t´en a pas une autre on voit pas bien plz.
J´en refait une bientot petit impatient
je parle du loool regarde===>http://img240.imageshack..us/my.php?image=loooolln0.jpg
les photos les plus marrantes sont celles des carte d identitées ! si vous voulez vous pourvez les scaner et mettre des liens !! !
Ah oui!! Les persos que l´on peut choisir sont des vrais pouilleux Après tu peux les arranger au mieux lol. Heureusement.
riwe, tu verrais celle de mon permis de conduire avec mes cheveux longs :x On croirait un drogué lol.
c´est quel jeux ca