(je le savais que t´etait pas cap )
Sauf si vous mettez vos photos, je verrais ce que je peux faire
J´ai vu fantasy land
PAs mal !! !!
Ignorant...
* Posté le 20 décembre 2006 à 20:28:44 * J´ai vu fantasy land PAs mal !! !!
=> Calimero le trouve aussi
Je vois bien rubrique forumeur
YOSHI10Psp (YOSHI10Goo)
Le forumeur le plus banni du forum PSP
Tel le phenix !! !
une photo retoucher sa te va?
lol euh montre ça
[RAVER] Posté le 20 décembre 2006 à 20:29:28 * YOSHI10Psp
Calimero,en meme temps du me dira ,calimero aime sa
a plus tout le monde je pars et je reviens apres surment meme cete nuit dingue Cali
Yoshi Tu peux toujours crée le blog du forum PSP !
bah faudra que j´en fasse une deja apres je te donne ^^
ahaha la je dis rien je regarde juste secret defense
http://yoshi.2yr.net/pics/yoshi-and-birdo.jpg
MOI ET MA COPINE
ELLE EST TROP BELLE
Sidoine,pourquoi pas un mini-site
YOSHI faut que tu met a jour ta carte de visite ou alors qui est ce [RAVER] ??
http://yoshi.2yr.net/view.php?image=mario-party-7-yoshi-w-birdo.jpg
Moi avec toujours pas superbe copine
à tous
Yoshi marche pas ton lien (enfin chez moi ^^ )
Autrement merci pour ta CDV
SAlut Sanji.
YOSHI, elle a une sacrée bouche ta copine Ca doit s´enfiler tout seul... (Censured!!!)
Et moi yoshi, tu me remercies pas?