En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:27:00
raver-la-...... sais JG ou broly
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:27:24
je disais sa a yoshi bien sur
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:28:13
dit donc t´es un petit comique toi va manger des ofeufs dur
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:28:13
Ok broly Quant a yoshi bon ban mecton
blourg2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:28:23
Et bien, voila deux nouveau de banni, dommage, plus de mille message c´était on tres bon debut. Maintenant ca fera 7 pseudo banni
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:28:34
je vois que les boulets n ont pas compris: pas de boulets dans ce topic
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:29:23
d´apres moi raver-la-***** = JG972
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:29:56
salut -> il est l"heure de faire la sieste mon petit
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:30:11
yoshi est toujours en ligne et vous aver dit qu il serait banni bien sur parler encore
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:30:22
salut je ne suis pas un boulet mais quelqu´un de courageux car j´ose insulter ce bouklet avec mon vrai pseudo
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:31:14
salut pouquoi t´es venu au fait ? viens pas jouer dans la cour des grands stp.
Yoshi tu seras le 3è apres raverinou et mctaille
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:31:40
+1 yoshi
blourg2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:31:46
Courageux???
Pfff quelqu´un qui est plutot c** et qui ne sait que parler avec des gros mots... Pas tres intelligent. Puis ca te fait encore un pseudo de perdu c´est bete ca.
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:32:15
salut apprend avant de parler ... un ban n´est pas instentanné mdr
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:32:21
je parle de broly et JG a broly je suis sur que c est toi qui dois faire une sieste pour reposer tes yeux parce que moi les insultes je ne les ecrit pas entiere
blourg2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:32:38
+1 yoshi
Tu es pour ca maniére d´agir???
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:33:14
yoshi -> insulte avec les autres pseudo qu´il te reste
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:33:49
nan pou ce qu´il a ecrit
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:34:09
non JG un ban prend 10min en premier que le responsable du forum l aprenne et ban la personne