je suis sonic
Il y a des codes T´es en retard mon gars
http://img107.exs.cx/img107/1391/ahhhhhhh9hv.swf ca me râppelle quelquun
prk
pour quoi je suis en retard
je me souviens quand raver la posté
yoshi a été banni.
Nan pas tout a fait
comment vous faites pour poster en 30 sec moi avant il me falait 1 min pour poster ou il falais que je mette un code
hello yoshi tu es banni pourquoi ?
J´aurais toujours une longueure d´avance
parce que yoshi10go a été banni
regarder ma jolie carte de visite
oui je sais mais quel est la raison de son bannisement et il est définitif ou temporaire
regarde quelque pasge en ariere
deja lol
Les gars !
definitif
Yeah Je t´ai eu aussi Yoshi
Je m´en tape JG972 tu sers toujours a rien