En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:15:14
broly_sayan pourquoi parce que y en a qui ton cassé ? tu demande a ton maitre ? le petit chien chien ne sais pas le faire ?
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:16:23
broly t es qu´un sale dechets<=ce sont des mots dans le dico alors tg
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:16:50
alors jG c´ets sa ton autre pseudo?
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:17:53
Jg s´enreve olalal
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:17:58
ca c est sur soit c est JG ou broly
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:18:44
C´ets Jg d´apres moi pas ettonant il remball sa coler sur un faux pseudo
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:19:15
et voila ... quand les gens sont cassé et ne savent plus quoi dire il ce cache deriére des speudo pour insulté ... c´est encore + ridicul ... sur ce ... je jeu est terminé je pense que tu est perdant (tu te cache deriére un pseudo je trouve pas ca trés noble)
j´y vais ... bonne soirée
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:19:44
TA MERE ELLE ME SUCE SA FAIT DU BIEN AH AH
ELLE JOUIT TROP BIEN QUAND JE LUI ENFONCE MA BITE DANS SON VAGIN
FAUT DIRE QU´ELLE COUTE PAS CHERE SUR LE TROTOIR
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:19:44
tient il repond pls bizarre...
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:20:08
Vous savez pas de quoi vous parlez les gars ... Je n´ai qu´un pseudo je le repete. pff
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:20:14
bon bannisement
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:21:40
sa ne sert a rien de le rappeler car on ne te criras pas et tu ne peut fournir de preuve
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:22:39
et ce ne sera pas le seul hein salut et polo
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:22:41
...comme par hasard vers 4h du mat tu trainais avec raver-la-******(on n esait jamais)
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:22:54
mais ou est cali il va etre content quand il vera sa
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:24:01
NAN DESOLER JE SUIS ALLER TROP LOIN SALU JE RESTE NORMAL MAINTENANT
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:24:05
zut Jg ne repon dpas souvent la alors qu´il y a 20mn il posatis presque tout le temps :o (t´est emasquer mon gars)
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:25:59
bien joué steileiria
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:26:29
steileiria post plus vite stp ... Ah j´oubliais ton pseudo n´a qu´1 jour