En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:51:41
Haha JG si tu crois que dire "tu peux te la fermer" amène au ban temp. tu rèves
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:52:20
broly_sayan profil
Posté le 19 décembre 2006 à 16:49:27 avertir modérateur
mon vrai pseudo est
Tu le seras quand il el faudra
Tu es un lache,
Soir c´est de mitos ce que tu dis
Les deux solutions te font honte.
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:53:24
peut etre je suis banni mais sa me m ettonerai parce que pour bannir quelqu´un il faut un rapport:flood,insulte,etc...
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:53:40
j´y vais, j´espère que broly t´auras le cran de me répondre, je viendrais voir la réponse plus tard merci.
a+
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:53:44
oh oh tu crois que je suis un lache bah dis moi il est ou burnout3 il a trop peur hein
peur de perdre son ptit pseudo et vous fêtes vos malin avec vos petite psp
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:54:06
Yoshi redemande de ban mecton Et puis je n´ai qu´un pseudo lol La moquette ca se fume pas ...
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:54:52
Nos malins avec nos psp Qu´est ce qu´on a fait avec nos psp ?
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:55:48
je susi presser qu´il sorte un dg 2.8
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:56:39
calme toi yoshi stp abuse pas non plus mec !
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:56:49
J´ai pas peur espèce de boulet !! ! C´est juste que vous me faite tellement pitié que j´ai plsu envie de vous répondre. Surtoit toi qui à pas les couilles de te montré sons ton vrai pseudo
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:58:07
on verra ca dans 13 jours viens sur le forum psp dans 13 jours et on va voir si tu va encore jouer au heros
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:58:26
NON POLOSTYLE MEME SI JE DOIS ME FAIRE BANNIR
JE CONTINURAI ,CE CON A PÖURRI LE FORUM
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:00:00
ouais tu aura une belle collection tu en a déja chassé 2 bientot 3
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:00:17
dans les regles du topic du blabla il est marqué que il y aie pas des boulets.alors JG972 et broly vous pouvez tailler la route. et JG972 tu m as toujours pas repondu a mon message que tu pouvais pas me bannir
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:01:05
J´AI AVERTI LE MODO POUR TOI,AVEC UNE DEMANDE DE BAN
RAISON : SALE ENCULER DE PREMIERE QUI SERT A RIEN
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:01:35
Et voila t´as derapé polo merci. Quant a yoshi je l´admet le forum est pourri now lol
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:01:38
tu peux pas le bannir il a pas insulter
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:01:58
bon alors aujourd´huij´ai echaper a uncontroel de histoire on la reporte
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:03:10
j´ai dérapé ? toi tu vas dérapé dans ton ptit slip si tu me vois jte promet !
j´ai dit que je me torchai avec sont pseudo ...
ou esque tu vois que j´ai dérapé ... !
faut quand méme pas chercher la ptite béte
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:03:33
Broly ca coute rien d´essayer Nungesser a dit moins et je l´ai fait banir.