CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:51:41

Haha JG si tu crois que dire "tu peux te la fermer" amène au ban temp. tu rèves :rire:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:52:20
  • broly_sayan profil
  • Posté le 19 décembre 2006 à 16:49:27 avertir modérateur
  • mon vrai pseudo est :)

Tu le seras quand il el faudra :ok:

Tu es un lache,

Soir c´est de mitos ce que tu dis

Les deux solutions te font honte.

salut0
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:53:24

peut etre je suis banni mais sa me m ettonerai parce que pour bannir quelqu´un il faut un rapport:flood,insulte,etc...

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:53:40

j´y vais, j´espère que broly t´auras le cran de me répondre, je viendrais voir la réponse plus tard merci.

a+

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:53:44

oh oh tu crois que je suis un lache :)
bah dis moi il est ou burnout3 il a trop peur hein :)

peur de perdre son ptit pseudo et vous fêtes vos malin avec vos petite psp :)

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:54:06

Yoshi redemande de ban mecton :ok:
Et puis je n´ai qu´un pseudo lol
La moquette ca se fume pas ...

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:54:52

Nos malins avec nos psp :ouch: Qu´est ce qu´on a fait avec nos psp ?

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:55:48

je susi presser qu´il sorte un dg 2.8 :)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:56:39

calme toi yoshi stp :gni:
abuse pas non plus mec !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:56:49

J´ai pas peur espèce de boulet !! ! C´est juste que vous me faite tellement pitié que j´ai plsu envie de vous répondre. Surtoit toi qui à pas les couilles de te montré sons ton vrai pseudo :honte:

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:58:07

on verra ca dans 13 jours viens sur le forum psp dans 13 jours et on va voir si tu va encore jouer au heros :)

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:58:26

NON POLOSTYLE MEME SI JE DOIS ME FAIRE BANNIR

JE CONTINURAI ,CE CON A PÖURRI LE FORUM

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:00:00

ouais tu aura une belle collection :fete:
tu en a déja chassé 2 bientot 3 :content:

salut0
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:00:17

dans les regles du topic du blabla il est marqué que il y aie pas des boulets.alors JG972 et broly vous pouvez tailler la route.
et JG972 tu m as toujours pas repondu a mon message que tu pouvais pas me bannir

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:01:05

J´AI AVERTI LE MODO POUR TOI,AVEC UNE DEMANDE DE BAN

RAISON : SALE ENCULER DE PREMIERE QUI SERT A RIEN

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:01:35

Et voila t´as derapé polo :) merci.
Quant a yoshi je l´admet le forum est pourri now lol

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:01:38

tu peux pas le bannir il a pas insulter :)

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:01:58

bon alors aujourd´huij´ai echaper a uncontroel de histoire on la reporte :gni:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:03:10

j´ai dérapé ? :fou:
toi tu vas dérapé dans ton ptit slip si tu me vois jte promet :fou: !

j´ai dit que je me torchai avec sont pseudo ...

ou esque tu vois que j´ai dérapé ... :gni: !

faut quand méme pas chercher la ptite béte :o))

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:03:33

Broly :d) ca coute rien d´essayer :oui:
Nungesser a dit moins et je l´ai fait banir.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment