qui a peur d´étre bani ?
perso, j´ai une vie apar le forum moi
ca me dérange pas + que ca ...
a la base je venai pour me détendre et parler de la psp avec des gens que j´apprécie,
maintenant je vien cassé du boulet ...
ca me détent un peu moin mais au moin j´ai l´autosatifaction de ne pas me sentir aussi béte 