En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:35:01
salut0 Posté le 19 décembre 2006 à 17:34:09 non JG un ban prend 10min en premier que le responsable du forum l aprenne et ban la personne
tu connais rien petit ... Regarde avec Raver et Mctay lol
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:35:31
devine j ai fais bannir un boulet
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:35:51
JG972 Posté le 19 décembre 2006 à 17:35:01 salut0 Posté le 19 décembre 2006 à 17:34:09 non JG un ban prend 10min en premier que le responsable du forum l aprenne et ban la personne
et quand y´en a qui font des journées entieres de flood ? (et je parle pas du week mais de la semaine)
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:37:02
JG972 Posté le 19 décembre 2006 à 17:34:11 Ce forum m´a l´air intentiné deglingué qd meme
devine a caus e de deux boulet appelé JG972 et broly_sayen
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:38:23
bon personne na rien dire lol car ca parle pas de psp la
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:39:06
et salut0 va faire dodo un peu
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:39:51
Mais sa m´enerve calimero ,vas y arrete
Je t´aime bien mais arrete
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:40:02
font=c est t as dire plusieur personne et ben ca prend plus de temps
blourg2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:40:29
JG972 , pourquoi ne t´en prends tu pas a moi petit imbécile qui n´a rien a faire???
Je n´attends que ca, que tu essais de me faire bannir!
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:41:07
JG972===> c n´est pas toi qui a fait bannir raver masi plustot Ambre--fr et ses amis quan ils on hacker le msn a raver,suite a cette affaire il a sorti des insultes de son plein gré
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:41:08
JG792 tu prends des photos
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:42:27
broly=>tu me dit va faire dodo j en ai pas besoin c est plutot vous qui devrier faire dodo:a cause de enerver les personne
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:44:01
JG972 tu dort ?
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:44:47
tient raver-la-****** c´est fatiquer
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:44:57
On s´en fout ignorons le avec broly d´accord
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:46:11
c´est juse pour dire que c´ets bizarre (JG972/raver-la-*****)
YOSHI10Goo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:46:34
Mais quand il parle parlons entre nous
blourg2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:46:47
Yoshi tu es conscient que tu vas etre banni?
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:47:06
sautons leur sujet de conversation ignorons les
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:47:18
ouaaaiis il sont partie steileiria->comment tu fait pour poster aussi vite(30 sec) quand on a 1 jour d anciennité il faut 1 min ou 3