En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:14:11
Yoshi --> Mais je trouve ce jeu extraordinaire
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:15:53
ca parle de sonic rivals j´adore ce jeu j´ai fini le mode histoire de chaque perso à 100 %
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:15:59
version noel atttention lol
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:16:16
ouais je l´ais meme mis sur ma psp chouette l´homebrew et vive sonic
-Sanji_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:17:12
sur une 3.00 ca peut marcher cette homebrew
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:18:03
2.80 powaaa
burgOlf
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:20:01
Avec le PerfectFlash, j´ai changé le gameboot.pmf, l´écriture, et le fond original. Par contre cela ne se fait que sur la version 1.50 mais pas sur les firmwares émulés. C´est normal ou pas?
YOSHI10Psp
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:21:56
Alban est ton ami
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:23:00
slt burgolf ca fait depuis lontemps que je t ai plus vu
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:23:00
oui c´ets normal que cela ne marche pas sur forum emuler
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:23:29
Il a quand meme maitrisé sur ce coup
----> J´ai modifié ma CDV allez voir
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:24:00
Merci rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:25:17
De rien
Faites le moi savoir si je vous ai oublier, si je vous aime assez ( ) je vous rajouterai
sirol9
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:26:17
rassingan J´aimerai bien m´acheter la DS, tu me la conseille? Car j´hésite beaucoup à me l´acheter....
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:26:27
moi aussi modifier
YOSHI10Psp
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:28:04
Merci rassingan
salut0
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:29:49
je fais un test j aimerai voir si j ai reussi a changer mon mot de passe