Bon moi je vous dit j´ai sport se soir
a to vaincra
* Posté le 19 décembre 2006 à 18:34:54 avertir modérateur * JG972 serait anti-suise fait attention
Oui je sais je m´en fous de son avis, je trouve les racistes completement c**.
yoshipourquoi serai il anti-suisse JG
++ Burnout
a+ burnout3
attend regarde
28000
Steleria , tu m´as supprimé de tes contacts MSN?
Topic du moderateur===> page 24JG972 Posté le 18 décembre 2006 à 16:48:30 Lol tu peux essayer un forum suisse voir si c´est mieux ?
Enfin ref arretons de parler des noobs
c est la fete j ai posté 670 messages ouais!!!!
Steileiria et tout les autres mon adresse vincent_rajau@hotmail.com
Raver et moi avons chenger de msn pour cause de hack
et je ne poste plsu mon adresse ici
Sinon j´ai posté le 28000 eme messages
Bein rentre moi alors steleria , tu te souviens de mon MSN?
non je ne m´en souviensplus lol je sias que y a algeria....
j´ai que 71 msgs alors que j´ne avais 5500
tu peux me rentrer mon msn steileiria c est:fabio.95@hotmail.com