Tu as eu personne, c´est les admins.
Ou plutot c´est eux même qui se sont fait avoir
on s en fou de toi JG
Les gars j´ai une idée... on él´ignore aller parlons comme d´hab
YES il est banni quesque je vous disait
Sinon sa va rassingan
J - 3
rassingan quoi de neuf ?
Yoshi oui sa va et toi Je joue a zelda the cap of minish ac l´émulateur gba sur psp, tout simplement superbe
c´est bientot les vacances
steleiria
Ah mince maintenant je dois dire steileiria
Sinon y a rien de nouveau niveau psp?? PArce en ce moment c´est la deche
resalut rassingan je suis aussi content parce que dans 3 jour c est les vacance
salut, oui plus que 3 jours
Sur psp ya quedale a ce mettre sous la dent, c´est pour ca que je ressors mon zelda
oui il y a le nouvel homebrew de sonic c est:sonic battle arena
Mais il ne marche pas online pour l´instant
Ouai mais ca t´amuse pas longtemps autant télécharger sonic rivals
Sinon zelda minishg cap je l´ai finis 3 fois en entier avec tout les truc
:o trop bien ce sonic lol