Oui et toi ?
LyonTheBest lol
je supprime plus vite que Zorro lol
je voudrais savoir si Rainbow six vegas est sur de sortir avant les fetes de fin dannée sur PSPmerci
Burnout
merci beaucoup
j´espere qu´il en vodra le coup !
Sa va?
yes et toi donc Burnout
Ouai ouai
tu la coule douce bonnjour mon expresion
Toujours le Calimérien ?
ouais je porte bien mon nom ou a vous de voir
Diange dans le Calimérien donc ?
calimero tu peut voir qu´elle a etait le tout premier topic du forum ou le plsu ancien ?? ?
(dans 20 min j´insatlle le xp a raver sur mon ordi )
Qu´est-ce qu´il a de spécial cet XP ?