alros il ets beau ton nouvo windows ?
Je suis descendu dans mon jardin....
Euh j me suis fait descendre dans mon jardin (eh vous avez pas besoin de rire)
Krilin st tellement drole
"Moi tout à l´heure j´ai descendu mon chat"Tu es cruel! (lol)
* steleiria * Posté le 30 novembre 2006 à 16:07:43 * alros il ets beau ton nouvo windows ?
=> En + j´ai droit a de nouveaux sons complètement ringards quand je démarre ou quitte Windows
Je sui desolé de mes fautes de frappe, j´ai un nouvel ordi un nouveau clavier, il faut queje m´habitu
mais ta eu sa ou ?
Lol raver je l´ai descendu sans pitié
Quelque part au fin fond du net
Ma chandelle est morte je n´ai plus de feu Steleria ouvre moi ta porte , pour l´amour de dieu
Hello!
salut
hello
Moi sa m´énerve mon counter bug
oas le mien
Sale chanceux Je lag a 1200
mais c´est pas ta connexion qui foire ? Bon assé parlé je vais faire mes devoirs J´aime pas les "équations produits"
Sa fait un bail que je joue plus a Cs!
Je devrait peut etre m´y remettre!