CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:04:31

et raver j´ai mis en 48X c´ets pas grave ? :noel:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:04:35

J´y vais
:bye: tout le monde !
:bye: Hiso :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:04:51

Ouais super et vous? :)

ps: Cali, mdr ton comm sur mon blog :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:05:01

hello mon choux :coeur: Raver :-)))

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:05:34

Moi, je suis de bonne humeur depuis plus d´une semaine ... J´suis dans le love :coeur: :P

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:06:06

merci pour le vent :-d

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:06:22

:lol: steleiria En fait c´est surtout pour éviter les erreurs de gravure. Car j´ai essayer une fois en 8x (j´ai un vieux graveur du siècle dernier lol) et la gravue a échouée.
Ensutie j´ai réessayé en 4x comme le disait le tuto du site que je t´ai passé et c´est passé nickel!

En + tu auras directement Winrar, Nero, Win Media player 11, IE7, Nero, etc... d´installé. :)

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:07:03

bon c´ets pas grave c´ets deja a 88% lol

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:07:39

ah nan c´ets fini :noel:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:07:55

lol xD
L´installation est un peu + longue que d´habitude, normal, mais ca vaut son pesant de cacahuètes :noel:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:08:54

En même pas 1h00, j´avais réinstallé Internet, mes drivers, mes documents, mes jeux, etc...
Puis c´est bien zoli tu verras :lol:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:08:56

Ptain moi j´peux pas installé Windows Media 11, il ecrit que mon windows Xp est une copie :(

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:09:06

+ de 2h ? :peur:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:09:22

pirate :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:10:15

je le veux :snif:
non peut pas mon pc pas assez puissant lol

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:10:30

bon je le lance :noel: :bye:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:11:32

:lol: sur la Mule tu peux le trouver facilement Media player 11 xD Même ayant une version de XP piratée :bave:

indice, voici le nom lol: WMP11 FR CRA*K windows media player 11 windows XP.rar

  • => C

Sinon Steleiria, ca doit durer un bon p´tit 30 minutes. Mais bon si tu commences à 21h00, à 22h00 tu es de retour parmis nous :fou:

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:12:16

ntégration en natif des correctifs de sécurités et toutes mises à jour logiciels et materiel pour Windows XP.

- Utilitaires accessible depuis le Panneau de configuration : Ad-Aware SE Professionel, Base de registre, Clean Messenger, Compare-it, Cpu-z, DirectX, Diskeeper, Everest Professionnel, Gspot, IE Privacy Keeper, Keyfinder, Lclock, MemTest, Mes Pilotes, MSconfig, Norton Ghost, Page Defrag, Process Explorer, RegSeeker, Restoration, Sherlock, TweakRam, WinUpdateList (Vous aurez la description en pointant le curseur de la souris dessus).

- Logiciels : Flash Player 9, Framwork 1.1 SP1, Framwork 2.0, Nero Burning Rom, Maxthon Navigateur Internet, Nod32 antivirus, Look n´stop Firewall, Windows Live Messenger, Windows Media Player 11, Winrar.

- Possibilité de lire tous fichiers multimedia (Divx, XviD, Mp3, Wma, Wmv, Ac3, Aac, Dvd...) par l´ajout de codec les plus récents.

- Ajout de 800 polices d´écritures.

- Ajout de plus de 350Mo de pilotes.

- Optimisation des cartes mère Asustek.

- Support des processeur AMD Dual Core.

- Pilotes pour chipset Amd, Ati, Intel, nForce, sis, via.

- Mise à jour des pilotes vidéo Ati Radeon series et Nvidia Geforce series.

- Les pilotes audio : Intel, Nforce, Realtek, Realtek HD, Sigmatel, Sis, SoundMax, Via.

- Les pilotes réseau Lan : 3Com, Broadcom, Intel, Marvell, Netgear, Nvidia, Realtek, Sis, Via.

- Les pilotes réseau sans fil WiFi : Realtek, Netgear, Intel.

- Support en natif des disques durs Serial ATA pour controleur : Intel, Nvidia, Promise Technologie, Silicon Image, Sis, Via.

- Suppression de composants Windows inutiles : options d´accessibilité, porte-documents, movie maker, msn explorer, logiciel p2p de Microsoft, images et papiers-peints, images des comptes utilisateur, échantillons musicaux, visite guidée, dossiers zip.

- Suppression de pilotes obsolètes : imprimante, modem, anciennes vidéo.

- Protection contre les Spywares & Adwares ActiveX et suppression du spyware Alexa.

- Configuration des Services Windows pour une sécurité accrue.

- Optimisation du registre pour un gain de performance optimale.

- Possibilité de désactiver le logiciels de gravure integré à Windows à partir des options des dossiers.

- Défragmentation planifiée des disques dur quand le besoin s´en fait resentir.

- Arrêt du système plus rapide.

steleiria
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:12:36

:ouch:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:12:41

Re :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment