ouè si tu joue a Cs avec emule qui tourne ou autre sa va pas le faire
Mr_R__R t´es où??
mon msn bugggg grrrrr
peut pas me connecté sur msn grrrr
tout le monde !
Salut a tous
j´ai connu ca cali ^^
Mon counter ne lag plus
aujourd´hui on a pas floodé cali
bah tant pis enffin pas trop grave
je retente le coup voir
Povre Calimero!
Jsuis trop content je vien d´avoir ma Micro Sd 1Go pour mon D900
cool a combient aussi
bonsoir !d900 ? j´aime pas trop moi je le trouve trop long et trop large mais bon c´est parce qu´il est ultra plat!moi j´ai le E900!
44€ a Cora!
J´ai pêur de la prendre moins cher a Montgallet et si j´ai un problème aprés par la suite il me la reprendroint jamais je les connais trop bien!
La au moins garantie 10 ans
Quelqu´un aurait un lien pour Pes 6 si oui je donne mon MSN !
!! !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016341.htm
C´est bon on me le donne
Jeuxvidéo.com te le donne ?
Et ouais
Te le donne ? hun sinon sa va tous le monde ?