En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:37
Ouais c´est du lourd cette version xD Mais t´es tranquille après!
Salut LyonTheBest
MR_Kirua
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:14:06
tout le monde comment ça va ?
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:14:44
Yop! Ca va super et toi?
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:14:54
yes sa boum meme
[Tay14]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:17:01
Lol Raver, j´ai pas la mumule moi :P J´essayerais ce Week-end ^^ La, je vais bientot regardé le match Celta Vigo- Fenerbahce
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:17:17
j´ai une forme olympique
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:18:32
tiens, kirua, ça fait lontemps
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:18:43
Y_____________Y cooment on boot sur cd?????
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:21:10
loool Tu dois en fait laisser le CD, tu redémarres ton PC et si tout va bien ca va te demander (au démarrage donc) de démarrer avec le CD ou non. Tu mets donc oui. Ensuite va y´avoiur du blablabla. Après tu vas devoir formater ton Disque Dur pour refaire une installation propre et tu as juste à suivre les instructions. (un moment tu dois appuyer sur S, enfin tu comprendras le moment venu).
MR_Kirua
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:21:46
Ouai moi ça va
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:22:21
nan ca ma pas fait et c´ets obliger de formater le Disque dur car j´ai des photos dedans et sa va pas le faire si je formate
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:22:52
Kirua je montrais justement les photos "modifiées" à Hiso
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:23:29
Grave tes photos sur un CDr ou CDrw. Ou alors stocke les sur ta Memory stick lol. Ou bien passe les à un pote sur MSN ou je sais pas lol par mail et tu les reprendras après.
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:24:17
6 go de photos va me falloir plein de cd
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:24:36
Le mieux c´est de partitionner ton disque dur. C´est ce que j´ai fais je l´ai coupé en 2 (à ne pas prendre non plus au 1er degré hein ) Une partie que pour Windows et les logiciels basiques. Une autre avec mes jeux, MP3, vidéos, etc...
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:25:06
Bah compresse les avec Winrar ou je sais pas quoi xD
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:25:16
ok explique comment on fais steuplait mais c´ets pas riquer ? il risque pas de se formater magiquement ?
MR_Kirua
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:25:46
mimi enfoirééé
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:26:29
Ah pour la partition tu devras formater la totalité de ton disque dur avant :s Sinon désolé je ne me souviens plus très bien de la démarche à suivre. Vaut mieux te concentrer sur la récup de tes photos et du formatage En + avec cette version de XP, tu ne peux pas faire de mise à niveau donc t´as pas le choix :x