En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:47:58
Le est cruel Savez-vous plantez les choux?
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:48:25
A la mode de chez vous seulement
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:49:42
En effet Triso te sied parfaitement
Hiso95
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:49:45
Hugo00 heuuuu nan,je crois pas qu´il avais raison mais faut avouer que upper le topic pour faire le malin c´est trés intelligent.....
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:50:01
qaund nero sera pret je ne serais pas la durant un mopment
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:50:16
j´ai supprime le topic en question et aussi ton message steleiria avec le topic comme ça c´est plus clim je diras
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:50:37
C´était pas pour faire le malin, c´était juste pour rigoler Mais enfin laisse tomber
Hiso95
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:50:42
merci Cali
JG972
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:50:59
oué un ptit fight
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:51:06
ok sans probleme lol et merci pour la recherche
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:51:15
Enfin bon oublions tout ça. Je m´excuse Excuses acceptées.
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:51:38
Pas d´chance JG972
JG972
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:51:52
excuses acceptées ? il n´en a meme pas presenté
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:52:08
Je sais
JG972
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:52:22
Hugo00 Posté le 30 novembre 2006 à 19:51:38 Pas d´chance JG972
c´est mieux comme ca lol
Hiso95
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:52:44
Hugo ah bah c´était excessivement marrant,tout les mecs du forum se sont mis a se marrer devant leur écran quand t´as uppé le topic
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:52:45
Je sais pas. On verra par la suite
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:53:42
En fait non je ne m´excuse pas. Et j´affirme d´autant plus tous les propos de Raver à ton égard. Si tu viens sur un forum pour faire chier les autres et bousiller l´ambiance d´un topic acitf c´est gagner