hola le plus ancien heu il faut chercher loin la
c´ets un XP modifiers
Et quelles sont ces modifications ?
zut j´ai cru que t´avais un bouton magique
ba la y a des logiciel cr*** qui vont avec il a le style de vista des sons diferents et plein de trucs divers
Des logiciels quoi ?
je verais quand je le mettrais
J´y connais vraiment rien en informatique
Moi je l´ai déjà Vista
mais moi c´ets pas vista c´ets xp en version speciale lol pas besoin de code xD et pusi vlam je verrais plouchhe tard
Hey bebeouss
Je l´ai uppé
Moi c´est le vrai
Mais je l´ai pas encore installer ^^ C´est un pote qui me la passer sur DVD mais j´ai la flemme de le faire
Voila Cali,tu montres le plus vieux topic et un boloss le up
Boloss ?? ?
bah je le supprime direct et je supprime mon post aussi avec le lien
3 ans deja putin sa passe vite
boloss ou flooder,comme tu preferes
Hiso Raver avait raison !