En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:56:22
bon nero est pre a demain ou tout a l´herue ^^
Hiso95
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:56:25
mais je te rassure je ne suis pas là pour faire chier tout le mondfe,seulement les boulets,les flooders et ceux qui me manquent un peu trop de respect
Et crois Raver ou pas,ce n´est pas ça qui va faire arréter de tourner ma planete
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:56:58
Belle et zen "tatatadaaaaa"
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:57:10
Ouais mais là tu m´as fait chier sans aucun raison
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:58:14
C est souvent comme ca dans ce topic ?
JG972
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:58:16
c´est vrai que t´as insisté hiso alors qu´il avait stoppé la discussion
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:58:50
dimitri Non juste quand ya Hiso qui se ramène
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:59:23
Bonsoir tout le monde!
[Tay14]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:59:25
Si vous avez des problemes entre vous, échangez vos adresses, et aller reglé vos problemes sur Aimaissaine ... Serieux, on s´en fou pas mal de vos histoire, vous donnez une mauvaise ambiance au topic ...
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:59:44
C´est vrai J´arrête
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:00:20
tout le monde
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:00:22
en tt cas on peut pas dire qu il est innactif ce topic
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:00:45
C´est sûr !
Hiso95
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:01:20
Bon moi aussi j´arréte mais je ne vais pas m´excuser
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:01:59
Je crois que j´me suis péter un vent là Pas grave je réessaie
Bonsoir tout le monde
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:02:03
Et vas-y qu´il en remet une couche
Hugo00
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:02:23
Raver !
Hiso95
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:03:42
j´ai remis aucune couche
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:03:59
enfin xD C´est reparti en sucette à ce que je vois (et pour une fois j´suis pas dedans ) Purée j´suis trop de bonne humeur this tonight je sais pas pourquoi. Vivement Noel en tout cas