En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:53:11
Moi 1 an
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:53:28
steleiria et Dubime.
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:53:47
moi apres le dg 2.8
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:57:35
Salut steleiria ...
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:58:09
Papa!
rassingan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 15:59:07
Wow le people arrive
Ben moi je vais jouer a counter-strike a+ tous le monde
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:59:20
Hello KaMiKaZ.
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:59:33
Je croyais que tu ne me parlais pas faudrait savoir
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:01:04
J´ai dl euh acheter World of Warcraft sur Emule euh à carrefour mais j´ai oublier d´acheter la clé pour le pseudo
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:01:24
bien fait
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:01:47
[NEW]KaMiKaZ laisse tomber ça ne fonctionnera pas lol.
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:02:49
on peut avec counter strike?
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:02:51
steileria
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:02:55
Mr_R__R mon petit frère a un livre de comptines et il y a une comptine qui dit: J´ai descendu dans mon jardin! J´ai descendu dans mon jardin! J´ai descendu dans mon jardin pour y ceuillir du romarin! Pourtant la marque c´est vetech! Mdr quel bande de noobs
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:04:03
steleiria, seulement avec une edition spéciale baptisée tout simplement Edition LAN
[NEW]KaMiKaZ, lol oulah, ça va bien comme il faut?
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:05:11
J´ai descendu dans mon jardin On dit je suis descendu
steleiria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:06:09
j´ai descendu dans mon jardin . . . . chercher des abricots
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:06:24
Ah ouais j´avais même pas capté Je me souviens encore de mon prof de philo qui faisait une faute à chaque phrase. A la fin il me regardait pour me dire de le corriger
Mr_R___R
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:06:50
Des abricots dans mon abricotier
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:07:33
Tiens!Tu es d´une modestie! lol
Moi tout à l´heure j´ai descendu mon chat Et je suis descendu dans mon jardin