CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:13:15

Je profite aussi pour donner des nouvelles de moi si on m´as pas encore oublié, je suis toujours en vol, j´arrive a Paris dans 2 heures, toujours FL370 avec mon bien aimer B777-200 Air France, ca fait deja 4 heures que nous volons, nous arriverons a Paris apres avoir manger, tout es offert a bord, alors profitons en.

:cool!

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:24:46

Packers je t´avais déjà totalement oublié, je croyais que t´était parti en vacances, bien oui quand je m´y remets on ne sait plus me clouer le bec, je suis désolé.
Fait nous un landing suprêmisé et je serais content.
Pour le moment je vole vers San-Juan(PortoRico) dans ma 4eme étape du vol d´Amélia avec mon superbe Electra.

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:37:00

Ahh bon brave petit Phil ( pardon GRAND Phil) je suis bien content de te voir, ca fait du bien, j´ai passer deux jours entier a scruter voir si un message etait poster, et non, rien, :snif2: c´etait bien pas yo tout ca.

Oui je ferai un de mes supreme landing a CDG avec mon petit B777-200 Air France Meljet. Meme si j´ai du ramage car je vais me poser sur un aeroport de Airport 2002. tant pis je la prend.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:25:39

Packers dans son mirador aux avants postes en attente de " the message".
Dans le site que Major à mis sur les aéroports dangereux et bien cela doit donner des idées de vols avec atterrisages peau de bébé avec vidéos à la clé, ne croyez vous pas?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:47:22

Attéro dans 30´ avec l´Electra à San Juan, ensuite j´irai faire un petit vol à SESM d´après un renseignement de Achoir dans le topic aéroport dangereux, je vais prospecter l´affaire et peut-être créer un concours vidéo de là-bas.

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:52:42

Yo Phil, oui j´etait dans unesorte de mirador, :lol: , enfin tant mieux de vous revoir tous ca fait plaisir :-)

Voila en ce qui me concerne j´arrive dans 23 minutes a Paris CDG, pret a enregistrer ma video du suppremage landing. Sur la 27L en plus elle est grande donc ca va, mais je vais avoir moins de lag que prevu j´arrive de nuit, oui je repsecte le REAL TIME. Je suis parti ce matin a 8H30 de New York ( Local TIme ) ( il etait 14H30 en France ) et j´arrive ce soir vers 21H10 ( Local time ) j´ai prevue mes 6 heures 30 de vol.

Voila suis bien content.

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:48:55

Voila ca y est je suis au Terminal 2 Hall C, l´avion est en dechargement baggages, et les passagers descendent, moi je suis content d´etre a Paris CDG. Voila, bon ensuite gros tralala, la meme chose, on va en limousine a l´hotel Hilton Sheraton, jacouzis a gogo, femme de chambre ( non pas ce que vous croyer ) enfin des truc cool quoi :cool:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 02:07:53

Oui,oui oui oui oui vous là Monsieur Packers là, on raconte que vous faites des guili-guilis avec les hotesses là qu´on m´a dit au dessus de l´Atlantique, sait pas c´est des bruits qui court, grosse filou que vous êtes vous là, du framboisage dans le cockpit là nondidju. Hé hé hé. Voilà pourquoi tu fait souvent des navettes CDG-NY c´est parce que tu as toujours de coquines hotesses dans tes avions, tu vois hein qu´on sait tout.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:15:11

Bonjour à tous, M. Packers, as tu été controlé à ton arrivée sur Paris ? Il me semble que la 27L/09R ne sert que pour les decollages, ainsi que la 26R/08L ( sauf au cas ou la 09L/27R serait fermée). Pour les atterrissages ce sont les deux pistes qui se trouvent aux extremités de l´aeroport, en l´occurence les 09L/27R et 08R/26L.
Mais bon, je ne suis pas controleur, je dis juste ce que j´ai entendu à Roissy :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:04:06

Nous allons mettre en route, et rouler vers la 08L LFPG ( Paris CDG), pour decollage vers LEIB ( Ibiza), temps de vol prévu :1h40, altitude de croisiere :FL320. Mettons en route

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:20:16

Sommes actuellement a 15.000´ en directon du vor NEV

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:07:20

Dimanche j´ai fait :
Liege-Verone(Villafranca)en learjet je sais plus combien .

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:12:32

Voilà, langing à Ibiza, je vais faire bronzette un peu, approche pas mal, touché pas tres académique mais velouting, les passagers n´ont pas sentis, ils vont faire bronzette et la foire toutes les nuits ici :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:13:28

Euh.. bien entendu la video de ce langing est sur le groupe ( Sylde Ibiza 737)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:20:56

Nondidju il vas falloir refaire un nouveau groupe avec toute ces vidéos, j´y pense même sérieusement. De toute façon on peut en faire tant qu´on veut des groupes.
Achoir et bien tu vas décollé de chez moi si tu part de Liège, l´aéroport se trouve à 7 km à vol d´oiseau de chez moi.

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:25:37

Salut a tous, Yo Sylde non je n´ai pas etait controller a CDG, comme a chaque fois, j´ai jalmais de chance moi, sinon vol d´aujourd´hui en B767-300 de Kennedy vers San Juan a Puerto Rico.

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:56:46

Nous avons decoller et en motée vers FL350 avec notre gros B767-300 en route vers Porto Rico.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:09:59

Bon vol Packers :cool:

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:15:52

Salut Sylde, Merci Sylde, Aurevoir Sylde,
Non je deconne, oui merci je prevoi 3H00 de vol jusqu´a TJSJ qui es d´ailleur pas San Juan je me suis trompé c´est Luis Munoz Martin Intl, a Puerto Rico.
J´enregistrerai mon landing las bas, ca devrait pas ramer.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:29:29

ok

La vidéo du moment