Yo Phil, oui j´etait dans unesorte de mirador,
, enfin tant mieux de vous revoir tous ca fait plaisir
Voila en ce qui me concerne j´arrive dans 23 minutes a Paris CDG, pret a enregistrer ma video du suppremage landing. Sur la 27L en plus elle est grande donc ca va, mais je vais avoir moins de lag que prevu j´arrive de nuit, oui je repsecte le REAL TIME. Je suis parti ce matin a 8H30 de New York ( Local TIme ) ( il etait 14H30 en France ) et j´arrive ce soir vers 21H10 ( Local time ) j´ai prevue mes 6 heures 30 de vol.
Voila suis bien content.