Bonjour à toutes les ailes légendaires de flight simulator.
Sylde, tu as raison, moi je suis radin du palonnier mais quand il faut il faut et il faut çà pour KT parce qu´autrement tu dois virer trop fort et cela peut-être badaboum, c´est chiant j´ai aucun repère et le béton n´as pas encore seché alors mon avion s´enfonce.
Vince, ta vidéo est cool relaxante et thérapeutique, j´ai beaucoup apprécié, cela change du stress et des angoisses de Kaï Tak.
Packers, tu veux que je te le dise avec mon tour du monde et bien il n´est pas encore fini tien là.
J´en ai pour plus d´un an encore, bien oui je ne fait pas que cela, actuellement je vais sortir de Namibie pour entrer en RSA, je l´ai déja dis je doit faire dans la foulée toutes les îles de l´océan Indien du Pacifique et le tour de l´Antartique compris dans le menu.
D´ailleurs quand j´aurais installé le 2004, je ferais la navette FS2002/2004 en fonction des add-ons scenery installé pour chaque simu.
Ce tour ci que je fais exprès pour prendre des screens de chaque pays et îles par où je passe, donc tu vois j´ai pas encore fini.
Voilà, voilà.