Bon sinon pour feter mon depart le 15 fevrier, aujourd´hui je fait le vol en B747-400 de Paris CDG vers New York Kennedy donc si des personnes veulent se joindre a moi pour une traversée de 7 heures c´est maintenant, Sylde je sais qu´il peux pas, mais remarque c´est peut etre lui qui va charger les bagages dasn mon avion tout a l´heure,
c´est yo non?
Aller, hop, c´est parti. Depart prevu a 13H15, Arrivée prevue a 15H25 ( heure locale de New York ) .