CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:27:24

Bonjour à tous, nous venons de decoller avec un B737-500 UAL de Toronto Pearson Intl. en direction de Boston Logan Intl., durée de vol prévu moins d´une heure, altitude de croisière FL360, actuellement en montée, bon vol à tous :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:47:31

Mesdames, messieurs, avons atterris à Boston Logan Intl. à 11h25, le temps est pluvieux et froid, desolé pour cet atterrissage un peu tape-cul, vous trouverez la video sur le groupe, merci d´avoir voyagé avec UAL, bon vol à tous :ok:

cdr177
cdr177
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:41:10

décollage de LFAC, france à 11h53 le 11/12/2003, à Bord d´in Camel. Deux photos et deux vidéos disponibles sur le groupe.

@+++

Packers
Packers
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:58:04

Yo a tous, ca vol pas aujourd´hui?
Moi je suis malade, alors congés pour aujourd´hui, cela va de soit. Sinon la je me detend a Seattle pour troller legerement, enfin si sa vient a s´activer.

Voila, Au Fait Sylde, FL360 avec un B737-500 ca fait un peu haut non?
Le B737 aime beaucoup FL330. :-)

Greetings.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:55:33

Yo Sylde comment il va le Monsieur aujourd´hui?

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:14:44

:cool: Packers ca va impec, je vais aller bosser dans 1h. Effectivement FL360 pour le 737 ca fait un peu haut, et je m´en suis aperçu, je suis redescendu à FL320 apres :lol:
Donc aujourd´hui, pas de vol pour moi, mais demain y a de forte chance que j´en fasse un :ok:

Achoir
Achoir
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:03:09

Hier j´ai fait :
Newcastle - Cardiff en learjet 45 ( la première fois que je vole avec depuis 6 mois ! ).
Durée du vol 34 minutes , j´en ai mis 42 à cause du traffic et du vent . J´ai pas eu de problémes à FL 270 si ce n´est que dans cette région il pleut beaucoup et j´ai pas pu voir les vertes prairies anglaises , la ville de Manchester et son stade d´Old Trafford .
Sinon s´était un vol sympa .

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:13:10

Ah tien intéressant çà de savoir que les grands stades connus sont dans flight.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:19:17

Ah ouais tiens donc le strade de Old traffoc est dans flight?
Remarque ouais, si vous voulez voir le stade de foot americain le Aloha Stadium a Honolulu et tres bien representé ( PHNL ) , c´est la que se deroule le All-Star game du foot US.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:25:23

Oopps pardon, Old trafford.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:27:52

Bon sinon pour feter mon depart le 15 fevrier, aujourd´hui je fait le vol en B747-400 de Paris CDG vers New York Kennedy donc si des personnes veulent se joindre a moi pour une traversée de 7 heures c´est maintenant, Sylde je sais qu´il peux pas, mais remarque c´est peut etre lui qui va charger les bagages dasn mon avion tout a l´heure, :lol: :cool: c´est yo non?

Aller, hop, c´est parti. Depart prevu a 13H15, Arrivée prevue a 15H25 ( heure locale de New York ) .

Achoir
Achoir
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:34:56

Le Parc des Princes est dedans également , mais old trafford je sais pas , attendez , j´vais voir !

Achoir
Achoir
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:37:10

http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/united_kingdom/england/north_west/manchester_old_trafford.shtml

Voici old trafford .

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:46:48

wow, merci Achoir, sinon tu veux pas faire un vol avec moi, Paris NY? :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:16:15

Merci pour ton lien Achoir, je cherchais justement un lien comme çà c´est génial tout les stades du monde y sont.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:24:33

Bon 15 minutes avant le depart je vous attend, il sera trop tard apres, vite vite vite..

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:32:08

Ahh merdde je suis en retard, je devais partir a 13H15, bon ca commence mal, :lol: aller je m´en vais, au fait voici mon flightplan.

LFPG D267F PG264 PG286 EVX CAN JSY TAKAS BEDRA 4934N 4844N KESNU YYT J575 ENE ASPEN PVD TRAIT PARCH CCC ROBER SBJ44 FATHO KJFK

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:51:07

Ca y est ca fait deux minutes que j´ai deocller, on a 510 passagers a bord, je monte doucement mais suremùent vers FL380, et avec le B747-400, celui que j´aurai.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:51:45

Actuellement au FL380, au dessus de l´Ocean Atlantique, tout se apsse bien , arrivée dans 4H45 a New York.

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:49:55

bon et bien voila, j´en ai profiter pour poster un vieux topic créer a la PACKERS, et voila donc nous sommes a New York, quel plaisir.
@+++ les enfant, c´est l´heure pour moi de m´eclipser.

La vidéo du moment