CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Achoir
Achoir
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:55

J´arrive un peu tard mais old tarfford n´est pas dans le jeu .

Packers
Packers
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:13:34

pas grave, le liens lui etait beau.

nyco204
nyco204
Niveau 8
14 décembre 2003 à 22:23:28

bon et ben voilà je viens de terminer mon vol
Pointe-à -Pitre Le Raizet > Fort de France Le Lamentin en Mooney Bravo

Packers
Packers
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:50:30

Ahh fort de France, voila une belle destination a partir de Orly, durée 11 heures non?

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:54:02

En 747 ou 777 disons entre 7 et 8 heures .

Packers
Packers
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:12:04

Ahh ok je pensais que ct plus long, merci gars.

Packers
Packers
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:32:27

Vol d´aujourd´hui NewArk Liberty ( KEWR ) vers Boston Logan Intl ( KBOS ) . Durée estimée de vol 30 minutes. En B737.

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:34:21

Vol du jour, encore un long courrier, route, la meme, New York Kennedy vers Paris CDG, avion, B777-200, FL370, ETE --> 06H40

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:52:17

voila nous mettons en route et on roule apres

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:11:30

Vola c´est encore moi, oui toujours la, je suis a FL370 enroute vers Paris, @+++ tout le monde.
A tout a l´heure.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:41:54

Voilà je viens d´atterrir à Lisbonne avec un 747-400 donc je vais mettre le vidéo sur le groupe de ce pas. Je vous signale que c´est un attérro Syldéo-velouting-soft papier Lotus. Je vais en profiter pour regarder le velouté d´Ajaccio de Vince.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:43:48

Merde je l´avais déjà téléchargé celui et j´ai oublié de le regarder avec toute ces histoires.

Packers
Packers
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:56:52

:lol: Ahh content de voir que je ne suis plus seul dans le ciel, merci d´avoir posté Phil, on se sent moins seul :snif2:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:43:05

Comment ? ???? Tu ne l´avais pas encore vu ? Mais bon sang Phil, c´est pourtant un chef d´oeuvre de touching-velouting ! Comment as-tu pu passer à côté de ce monument d´atterrissage ?
Bien sûr je plaisante, il est pas mal cet atterro, mais peut mieux faire tout de même. De mémoire, je crois qu´il est un peu court.
J´en ferai un mieux cette nuit !

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:10:56

Bravo c´est du champignon crème çà, tu écris que c´est un peu court, chez moi sur fs 2002, les roues touchent sur la partie ou les bandes jaunes sont en triangles, mais pour les aéroports ainsi au bord de la mer, c´est plus stressant parce que un peu trop court t´es dans l´eau, donc c´est bien calculé bravo, j´aimerais bien voir un de Major si il a le temps une fois, de Vez26, de Nico, de Louxoo aussi si il vient nous dire un petit bonjour.
Moi dans quelque minutes je vais reprendre mon vol d´Amélia, pour le momoent mon étape actuelle est Miami-PortoRico mais quel avion génial de Lookheed Electra du nectar pour l´époque.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:11:49

Pardon Psy4 je t´ai oublié envoie nous un attéro aussi si tu veux.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:17:40

il est pas trop pénible le mec bourré à côté d´Amelia ?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:54:59

Ca devait être quelque chose hein çà, cela devait faire du poids les bouteilles qu´il emportait avec lui, et comme tout les alcolos il avait sûrement des trucs pour planquer son breuvage dans des coins, par exemple mettre son liquide dans l´extincteur ou bien dans un faux réservoir de l´avion, je les connait bien moi ceux là et tout les trucs sont bon pour pouvoir boire.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:07:50

D´après ce qu´ils disaient dans le reportage, le mec ne devait pas se planter tant que ça. D´ailleurs, visiblement, l´alcolisme était une tendance largement répandue chez les pilotes à cette époque. C´est vraiment surprenant quand on connait la sobriété que s´imposent aujourd´hui tous ceux qui ont la charge d´un avion, pilotes de ligne comme de Cessna.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:37:07

Bien oui à ce moment là il fallait une dose de courage pour affronter les airs, et un petit coup avant le départ et l´affaire était dans le sac.

La vidéo du moment