Bravo c´est du champignon crème çà, tu écris que c´est un peu court, chez moi sur fs 2002, les roues touchent sur la partie ou les bandes jaunes sont en triangles, mais pour les aéroports ainsi au bord de la mer, c´est plus stressant parce que un peu trop court t´es dans l´eau, donc c´est bien calculé bravo, j´aimerais bien voir un de Major si il a le temps une fois, de Vez26, de Nico, de Louxoo aussi si il vient nous dire un petit bonjour.
Moi dans quelque minutes je vais reprendre mon vol d´Amélia, pour le momoent mon étape actuelle est Miami-PortoRico mais quel avion génial de Lookheed Electra du nectar pour l´époque.