Packers avec ce que tu gagnes à voler avec flight et bien t´a tout l´argent en main pour m´offrir un nouveau PC si tu veux que je vole avec IVAO hein oui. Mais soyons plus subtil =>
Mon petit modérateeeuuuur, je peux avoir un beau pc pour Noêêêêl s´il te plaiiit?
-Oh mon dieu Packers comme t´atterris bien tout en veloutage et avec nectar toi.
-Bon dju de bon dju comme tu modérises bien ce forum.
-Comme tu voles bien avec tes avions,
Packeeeerrrs notre grand maître qui vas m´offrir un beau PC.
-Binamé comme tu Ivaotises bien.
-Comme tu maitrises bien Flight Simulator.
Mon petit modéralisateur a veu beau PC moââââââ, ton petit Philou qui a un vieux protosoaire lui ici qui fait du diapo en volant.
Plus sérieux maintenant, Long courriers classique cette nuit.
A340-300 de Lyon vers Tahiti via LA, et comme à chaque fois je me lève toujours quand je suis dans la Baie d´Hudson hein là nondiju, à chaque fois hein, cet putain de baie d´Hudson là, crédju ti.
