CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:49:27

C´est pas un site hein crénondidju d´Packers là c´est un screen :lol: de :lol: à moins que tu as chipoté l´adresse pour voir la page home, parce que le site c´est sur les chats avec plein de petit minets tout mignons.

Sur ce je suis au dessus de la méditerranée avec mes footballeurs qui renardent à tout vents, à 600 miles de Paris attérro dans 1 heure 30 normalement.

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:59:35

Non c´est que j´ai regarder des site sur le net, avec des scenery de VFE, t pas mal , alors je pense que ca doit venir d´une des creations de YAM, en tout cas ct beau.

Yam
Yam
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:37:19

philness66---> ah oui mais non la....c´est po bien de fouiller les ftp des gens comme ça...j´ai l´air de quoi avec mon site sur les chats moi maintenant ? www.mister-migru.fr.st, C´est un site que j´avais fais pour ma copine et dont je me sert accesoirement ( ce ftp) comme fourre tout pour mettre des screens et autres...

le site dont parle parker ce doit etre france vfr.com mais celui la n´est pas de moi, ce sont juste des gens avec qui je travaille sur un projet " les plages du débarquement en scene photo realiste" sur le meme principe que " belle ile" et " quiberon" que je vous conseille vivement bien qu´il faille maltraiter son carnet de cheque pour les aquerir...

La scene sur laquelle je travaille est la ville de Caen ( en normandie) avec plus tard l´aerodrome de Carpiquet qui devrait suivre

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:09:14

Oui YAM c´est lui http://www.francevfr.com je le trouve sympa, ya plein de petit scenery VFR.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:37:57

Sorry Yam, mais ce n´est pas honteux d´aimer les animaux, en plus j´adore les chats et ce site est bien sympa, j´ai fait çà pour voir si tu n´aurais pas d´autres screens mais c´est vrai que ce n´était pas la même chose excuse moi encore :ok:

Voilà j´ai atterri à Orly avec mon 777 j´ai fait une vidéo avec attéro peau de pêche mais je ne le mets pas sur le groupe parce que j´ai touché le tarmac au milieu de la piste et cela m´a fait chier, donc pas de vidéo.

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:04:27

Yo a tous,

Vol d´aujourd´hui et bien le retour a New York a depart de Luis Marin Intl Airport de Puerto Rico donc, en A330-300, il est bien aussi cet avion, voila,

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:20:59

Nous somme actuellement a FL360, l´A330-300 vol tout seul jusqu´a Kennedy NY, les passagers ont manger, leur ventre et bien rempli, allez hop loopings, tonneaux etc etc :ok: question de parfumer la cabine, haha non je deocnne. Serieux a bord.

Packers
Packers
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:46:12

et bien voila, nous sommes au Terminal 1 de JFK, notre A330-300 a les moteurs couper, les passsagers debarquent, moi ca me fait 3H25 en plus a rajouter a mes PIREPS pour United Airlines. Et hope 176 heures en tout de vol depuis que je m´y suis inscrit.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:12:44

T´es payé combien de l´heure, ce serait bien de tomber sur flighsimulariste bargo qui aurait une VA qui nous payerait pour voler avec ses avions, ce serait le coup hein, une riche fan d´avion qui ne sait que faire de son argent et qui passerait sont temps avec çà et nous envoyer des chèques pas vol que l´on fait pour lui.
Faite pas attention, j´ai encore le cerveau qui fout le camp en quinconce là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:15:52

Eh bah mon colon, on s´rait riche là, tabernacle ed tabernacle :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
19 décembre 2003 à 01:42:18

Je suis payé a chaque vol que j´effectue, j´ai commencer avec un solde de $10.000 par vol au depart, j´en gagne un peu plus de $50,000 maintenant, mais j´arrive toujours pas a me payer mes imports :snif2:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 02:22:30

Héééé ti làà, et t´ose metre un smiley :malade: ,
t´as bien l´air sérieux en plus, dis t´es mieux payé qu´un vrai pilote quasiment pour du virtuel, et bien je vais te dire une chose moi, et bien tu sais d´où je suis moi, et bien je suis de Mars moi, j´ai des pellicules rouges je peux pas allez à Taïpei à cause de çà nondidju.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:52:56

Packers avec ce que tu gagnes à voler avec flight et bien t´a tout l´argent en main pour m´offrir un nouveau PC si tu veux que je vole avec IVAO hein oui. Mais soyons plus subtil =>

Mon petit modérateeeuuuur, je peux avoir un beau pc pour Noêêêêl s´il te plaiiit?
-Oh mon dieu Packers comme t´atterris bien tout en veloutage et avec nectar toi.
-Bon dju de bon dju comme tu modérises bien ce forum.
-Comme tu voles bien avec tes avions,

Packeeeerrrs notre grand maître qui vas m´offrir un beau PC.

-Binamé comme tu Ivaotises bien.
-Comme tu maitrises bien Flight Simulator.
Mon petit modéralisateur a veu beau PC moââââââ, ton petit Philou qui a un vieux protosoaire lui ici qui fait du diapo en volant.

Plus sérieux maintenant, Long courriers classique cette nuit.
A340-300 de Lyon vers Tahiti via LA, et comme à chaque fois je me lève toujours quand je suis dans la Baie d´Hudson hein là nondiju, à chaque fois hein, cet putain de baie d´Hudson là, crédju ti.
:ouch:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:22:21

Aujourd´hui je vole de Londre Heathrow vers Paris Orly, vol par defaut de FS avec un 737 par defaut et avec l´ATC de FS, trankil koi, sauf que j´ai mis le trafic sur 85% ca n´arrete pas de causer la dedans

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:22:32

Voilà, nous sommes à Orly, aerogare ouest, les passagers debarquent, et sont tres content de mon atterrissage velouté-peau de pêche en plein brouillard, piste apercu comme d´habitude au dernier moment, au moment de faire l´arrondi :ok: par contre desolé je n´ai pas de vidéo :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:13:05

hahahaha Phil la je te reconnait plus, enfin merci j´apprecie beaucoup les stites remarque ca fait du bien la ou ca passe.
Merci Philou, aller je ferai une petite exepption pour noel, :-)

Packers
Packers
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:56:29

Vol du jour chez PACKERS le voici, alords ont est parti de Kennedy et on vol vers Denver en A340-300 de PSS. vol de croisiere sera FL340 et heure de vol prevue 3 heures.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:53:00

Quoi là, tu vas m´offrir un beau gros PC surpuissant pour Noël? Si j´ai bien compris le sens de ta phrase, je tremble tout là du coup?
Enfin de l´anti-avironage dans mon home-studio..kchiii kchiiiiiiii===>>YESSSSSSS.
J´ai pas volé cet aprèm j´ai fait de la musique plutôt, je vais faire pénard ce soir avec ma saga d´Amélia et en pensant au beau pc que notre modérateur va m´offrir.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:13:31

Allez là syldéophilliage dans 2 heures à Paramaribo je rapelle encore que c´est avion est " GENIAL" j´aimerai bien le mettre sur le groupe mais avec toutes les vidéos qui s´y trouve cela vas faire juste avec la place, je vais quand même me décider à faire un deuxième groupe et un 3ème ensuite comme çà les archives resterons définitivement ainsi. Si j´ai le temps je fait çà tantôt.
Packers çà rame à mort ici au secours aide moi, viens mettre un PC sous mon sapin s´il te plait il a plein de barques dans mon PC du Jurasssique et aussi des galères, des kayaks, des canotiers.
Petit Papaaaa Noëëëël quand tu descendraaas du ciel avec des cd´s par milliers..... n´oublie pas mon p´tit PCééééééé.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:20:47

Il me tarde tant que les dioooodes s´alluument pour voir si tu m´as installéééééé, les chipsets graphique que je voiiiiis en rêvee, et un processeur surpuissannt, petit papa noeeeel....

La vidéo du moment