CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:23:01

Demain je vais chanter Papa Noël toute la journée tiens, j´espère qu´il me l´apportera mon beau PC anti-ramage.

Packers
Packers
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:28:09

hahaha Phil, j´ai oublié de te dire que j´ai un trou a la banque, :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:32:08

Un trou avec 50000$ un pc c´est 1500$ nondidju, et 10000$ par vol tu rattraperas vite robert Dupont toi à ce train là.

Revenons aux choses sérieuses, j´ai atterri à Paramaribo et je suis reparti pour le Brésil avant la traversée de l´Atlantique, bon dieu qu´il est mou le vendredi le forum, pourtant tout le monde est en WE. Enfin...soupir....

Packers
Packers
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:21:31

yo a tous, ce matin a 2H10 je suis parti en cachette de LFPG et direction la thailande a Bangkok, VTBD. Nous venons d´atteindre la 10 eme heure de vol et sur IVAO, nousa von un ocntrolleur pour l´arrivée, Bangkok Center.

Packers
Packers
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:13:09

ya pas grand monde qui vol today ! moi je me suis poser a Bangkok, ya 2 heures de cela, et je pas vraiment envie de voler, 12 heures de vol, ca m´as couper, :rire:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:03:36

Toujours et encore toujours mon vol avec l´avion d´Amélia, je suis à 2 heures 30 de natal au Brésil.

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:37:13

Hier :

Genève Cointrin - Madrid Barajas en b 737
température 13°C , Vent : calme , Nuage densité 3/8 de 2312 à 3950 m , tturbulences : occasionelles .
Durée du vol : je sais plus , j´ai ai été victime d´une panne de l´altimètre alors que je montais , mais je dirais environ 1h30 .

Packers
Packers
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:04:00

Bonsoir a tous, vol du soir bonsoir.
Nous prevoyons un vol tranquille entre New York et Ottawa. En Boeing 757-300. 1 heure de vol rien de plus, ca fait longtemps que j´ai pas voler, peut etre 3 jour, :ouch: c´´est deja long .

Packers
Packers
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:05:21

Ahh correction, je vais essayer mon 717 de Unlimited Adventure.

Packers
Packers
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:06:35

Arf je dis des conneries en plus, c´est au depart de La Guardia. :lol: .

Packers
Packers
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:53:02

Ouais ca y est je suis a la porte et les moteurs sont couper, je quitte, @++ tout le monde !

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2003 à 03:09:27

C´est juste pour informer rapidement que je suis en vol de Chicago O´Hare vers Amsterdam Schipol. EN 747-200 de Ready For Pushback. Vol de croisiere FL350, durée de vol 7 Heures 35. Arrivée demain vers midi.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 03:12:21

T´es toujours debout toi Packers, n´oublie pas de préparer Noel, parce qu´a force de voler t´oubliera de réveillonner. :lol:
Joyeux Noel

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:43:03

hahahaha oui toujours la apresun bon dod nou revoila au commandes, arrivée dans 45 minutes a Amsterdam.

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:17:01

Ahhh arrivée dans 15 minutes a EHAM, apres 7H20 de vol, nous debutons l´approche et allons poser dans enorme B747-200.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:58:09

Actuellement je vole vers le Sénégal en ayant quitté Natal au Brésil avec le Lookheed Electra d´Amélia, arrivée dans 7 heures.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:33:29

Packers tu saurais me dire si par hasard il y a des controlleurs chez moi à Liège EBLG, parce que ce sera là que je contrôlerais quand je me mettrais avec mon grand copain IVAO.
Thank you.

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:33:58

Oui Phil il y en a de temps en temps,n assez rare, c´es tplutit Brussel ou Charleroi, mais remement Liege.

Alors sinon, pour en resumé je suis en vol de Vienne a Milan Mapensa, je fait du cargo aujourd´hui.

Packers
Packers
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:35:34

Arf j´ai oublie de signaler ma presence en vol dans un B747-400. Je tiens aller jusqu´a Milan, ensuite Paris ensuite New York, ensuite Chicago et our finir Phoenix ! oui je sais c´est tres long.

Packers
Packers
Niveau 10
26 décembre 2003 à 02:27:19

Alors je suis reparti avec mon 747-200 depart de Orly vers Barlelona El Prat. J´ai fait quelque changement, j´ai envie de desservir l´Espagne avant de revenir vers les USA, mais je pense aussi faire un saut vers le Mexique. VOila alors en premier temps Barcelona, ensuite Madrid, puis NY.

La vidéo du moment