CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:34:29

Bon vous me faites chier, il n´y a plus que moi qui raconte mes vols, c´est la même chose que de parler tout seul alors je suis bon à renfermer de toutes façon tout le monde s´en fout, sauf moi, je m´intéresse à ce que vous faites et je regarde plusieur fois vos vidéos et je lis tout les topics même les pages en arrière, bon je ne raconte plus rien ici. De toutes façon il vas s´enfoncer dans les pages suivantes ce topics enfin il aura quand même eu plus de 600 messages.
:-(

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 09:32:19

T´enerve pas Phil, mais comme tu sais defois ce forum est desert a certaine heure, ou meme parfois tout le monde est occupé au meme moment. Pour ma part il faut que je m´organise car ma femme a trouver du travail et j´ai toute la logistique maison a m´occuper, avec les enfants etc.. mais j´essaye de venir le plus possible ici. Mais tu as aussi raison, ca fait un moment que je n´ai pas fais un vol, je vais voir ca aujourd´hui :ok: fais pas la gueule crémillard dinondidju là :o))

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:01:58

Voilà, decollage à 11h57 de CDG avec un 747 AF, direction Chicago, actuellement en montée :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:31:34

J´espère voir une belle vidéo de ton attérro à Chicago.
Moi je vais continuer mon vol d´Amélia vers Tucson en Arizona.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:00:30

Oui Phil faut que j´y pense :lol: là je survole les cotes Irlandaise encore environ 6h de vol :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:02:37

Bon, aller je prepare ma video d´atterrissage, je reivnes d´ici peu.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:59:15

Arrivée prévue à Chicago O´Hare dans un peu moin de 2 heures, volons actuellement au dessus du Canada à FL330, a environ 450 noeuds :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:06:16

Ohh trop pas yo tu vole pas sur IVAO, enfin bon arrivée sur O´Hare ( KORD pour les intime :lol: ) .

Packers
Packers
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:08:17

Yo Phil, quand je sus aller sur le groupe, j´arrive pas a y entrer, il a disparu je sais meme plus ou c´est, je l´ai pas revu. :ouch: .

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:11:30

Non desolé Packers, j´avais beaucoup de chose a faire en meme temps, donc je pouvais pas rester concentré sur le vol :ok: , je ferais une belle video de mon attero :cool:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:21:47

Tiens revoilà le lien:
http://fr.groups.yahoo.com/group/FS2002JV/
Inscris toi comme membre en tant que modérateur d´ici tu me dois hein çà hein comme c´est justement un groupe dédié çà ce forum, et en plus il y a 13 membres et comme je suis supertitieux j´aimerai passé à 14.
Inscrit toi m´fi çà me fera plaisir.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:50:36

Nous liberons actuellement FL330, en descente, arrivée dans un peu moin d´un quart d´heure :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:01:08

J´espère que ce sera un velvety landing creamy là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:06:46

Je vais faire une video :ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:30:21

Saloperie de rafale de vent, remise des gaz et un tour de manege, je réitère :-(

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:53:58

Voilà un atterrissage pourri de chez pourri, là vous allez pouvoir rigoler, c´est un vrai cas de figure, j´ai un atterrissage à la Kai-Tak, à Chicago, mort de rire

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:03:52

Voilà la video est sur le groupe, elle s´appelle " Sylde 747 Chicago" marrez vous bien :ok:

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
10 décembre 2003 à 22:37:36

Merci Sylde, je m´en vais looker ça !

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:28:22

Salut à tous
un message pour vous informer que le vol Quantas reliant exceptionnellement Marseille à Ajaccio est arrivé à bon port. L´atterrissage fut des plus doux bien qu´un poil court ( quelques enjambées avant le seuil de piste pour être franc) mais mérite peut-être la mention touching-velouting décernée par les grands maîtres Philiens-Syldiesques-Packerateurs. Cette approche a été filmée par un grand nom d´Hollywood qui préfère garder l´anonymat. On ne sait toujours pas pourquoi les dirigeants de la compagnie Quantas, plus habitués aux cieux australiens, ont choisi d´affrêter un Boieng 747 entre Marseille et Ajaccio. Toujours est-il que ce vol a bien eu lieu et puis c´est tout !

Vince

PS : la video est dans le groupe

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 décembre 2003 à 03:24:39

Décidément c´est toujours moi qui entame les nouvelles pages de ce topic, je me réserve la 1000e si on arrive jusque là.
Vince alors pas très bavard vous là pour le moment, petite remarque il ne faut pas de U à Qantas, mais je constate que vous vous mettez aussi au language scriptnessien, c´est bien, cela rentrera peut-être un jour à l´académie aéronautique. j´ai bien suggérer le verbe dézip(p)per à l´académdie française et chez Larousse il y a deux ans
Bon je regarderai ton velvet landing demain.
pour ma part j´ai voler lentement aujourd´hui, d´abord je continue mon Amelia Earaid à 160 noeuds et je vole toujours vers Tucson très joli la Californie profonde que personne d´entre nous ne pense survoler là-bas en basse altitude de superbe vallée étonnante, ensuite pendant un heure j´ai un peu continué mon TDM DC3 et je suis rentré en Afrique du Sud.
Voilà Good Night.

La vidéo du moment