CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol journalier du flight-simuleur

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:05:02

hahahahah oui tu as riason, moi aussi je me sent bien tel que je suis, c´est pour cette raison, j´annule mon RDV pour ma cure, on se sent de toute facon tellement bien sans traitement avec cette maladie.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:22:31

Moi je dis, Flight Sim ca devrait etre sur les ordonnances, c´est thérapeutique :lol:
J´ai vu aussi la video de Vince elle thérapeutique aussi celle là, la tienne aussi Phil, c´est bien les montagnes suisse, j´ai pu remarquer que tu frolait le decrochage par moment ( 130 Kts), mais atterrissage velouté de rigueur, comme d´hab :ok:
Hé Vince, c´est quand que tu nous enverra une video d´un de tes atterrissage hein :ok: :cool:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:24:16

Que tu nous envoie, pardon pour la grosse faute :honte: :doute:

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:24:38

special veloutage, :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:27:09

Oui là je commençais à m´énerver parce que je ne voyais pas encore la piste là et j´ai cru à un bug, alors je n´ai pas fait attention à ma vitesse, mais j´ai donné un coup d´accélérateur et cela c´est bien passé, je doit normalement allez dans la période de Pâques chez ma nière à Lugano et je regarderais un peu comment les avions atterrissage là-bas. Avec un 737 j´ai trouvé çà un peu limite.

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:42:02

Ah oui d´accord, tu as mis un coup daccelerateur hein? :lol: mega :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:47:52

Bon je vais un peu reprendre c´est après midi mon tour du monde capitale avec mon 737-400 qui appartient à ceux qui donne de l´argent à Sylde fin du mois.
Je vais reprendre à ma sauvegarde c´est à dire vol de Mexico vers Belize.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:57:40

Voilà j´ai continué donc, atterrissage à Belize avec vidéo, décollage le lendemain(fictif)et ensuite atterrissage à Guatemala City, cet aéroport se trouve à 5000 pieds, j´avais pas fait attention nondidju mais j´ai su prendre cette situation en main et unevelouté de champignons au landing final, vidéo sur le groupe aussi.
Voilà. Ce soir pendant Astérix TDM DC3 là.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:09:53

Eh Phil, t´as au moins 1 millions d´heures de vol hein :ouch: il arrete pas, il arrete pas, j´espere que tu picoles pas autant que les premiers pilotes du reportage d´hier hein :lol:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:08:38

Et bien justement le mécano qui accompagnait ma miss fétiche était un picoleur.
Changement de programme pour ce soir.
Encore un nouveau tour du monde celui de ma fiancée virtuelle Amélia Earhart avec le même Lookheed Electra, je viens de le télécharger sur AVSIM il suffit de taper Electra et c´est le premier. Il ma faudrait un panel maintenant.
Voici le plan de vol qu´elle n´as pas terminé en 1937.

" Amelia Earhart last flight"
Oackland
Tucson
New-Orleans
Miami
San Juan
Caripito
Paramaribo
Fortaleza
Natal
St-louis
Dakar
Gao
Fort-Lamy N´djamena
Al Fashir
Khartoum
Massawa
Assab
Karachi
Calcutta
Akyab
Rangoon
Bangkok
Singapour
Bandung
Surabaya
Kupang
Darwin
Lae
Puis elle à disparu et elle devait se rendre à
Howland Island
Honolulu
Oackland.
Avouez qu´avec Flight Simulator c´est fou hein oui, hein, it´s crazy hein nondidju.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:26:45

Voilà sur avsim il y a 7 pages vous trouverez plein d´avions de ce modèle dont celui d´Amélia ainsi que le panel et aussi le plan de vol.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:39:40

Ca y est c´est plus Phil que je vais l´appeler, c´est Looping, comme dans " agence tout risque" :lol: sacré Phil l´aventurier

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:12:45

et c´est un philouturier.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:37:02

mais pas un phlibustier ! !

Excellente l´idée de reconstituer le vol de la pauvre Amelia. C´est complètement dingue cette histoire tout de même. Et rappelez vous, avant de partir faire son tour du monde, elle avait voyagé avec un pilote réputé ( dont j´ai oublié le nom) qui refusait de lui laisser les commandes parce qu´elle était une femme ! Résultat : aujourd´hui encore, bien peu de femmes sont commandant de bord ( et ici, pas l´ombre d´une présence féminine).
Et le coup de s´écraser sur une barrière de corail puis de se faire capturer par les nippons, c´est vraiment pas de bol !
Bon, pour refaire le périple d´Amelia, il faut se mettre en condition : un vol inintérrompu, sans dormir, avec un poivrot à côté. Ca risque d´être très éprouvant !
En tous cas, j´espère qu´on aura droit au débriefing de cette aventure historique.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:38:19

Sylde, je comprends pas bien ce que tu veux dire par " Vince, c´est quand que tu nous envoie une video d´atterrissage".... J´en ai déjà envoyé des videos sur le groupe...tu les as même regardées ! ! Lol Sylde, des problèmes de mémoire !

Packers
Packers
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:40:16

Yo Vince oui a se mettre en condition, pour le poivrot, c´est pas bien compliquer, tu vas dans le bar du coin et tu trouve ce qu´il te faut, :lol:

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:41:38

Encore faut-il que le mec tout bourré accepte de te suivre jusqu´à chez toi pour te regarder piloter devant ton ordi ! ! Et lui doit jouer le rôle du navigateur ! !!!

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:01:37

Oups desolé Vince :honte: en fait ma question s´adressait à Packers, j´ai " confusionner" en ecrivant desolé :ok:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:03:54

En tout cas voilà,j´ai fait ma première étape de Oackland vers Burbank-Pasaneda(Californie) il vas falloir que je vérifie sur certaines étapes parce que je n´ai pas les mêmes renseignements d´un site à l´autre.
2 heures de vol, et bien cela à du être long quand elle à fait çà, 158 noeuds à 6000 pieds, mais quel avion aussi aisé que le DC3 et quel son, chaque niveau de gaz a un super bruit de moteur, moteur à bas régime tu croirais entendre une Harley-Davidson au ralenti pardon pas une, mais deux, je n´ai jamais entendu un aussi bon son d´avion comme çà.
Je ne vais pas faire ce vol en respectant le temps vraiment réel de son aventure, parce que mon temps ne me le permet pas, très très bon avion ce Lookheed Electra.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
10 décembre 2003 à 01:23:46

Avis aux deuxmillequatiens, vous avez un plan de vol de ce fameux tour du monde d´Amélia Earhart que je viens de lire sur internet, regardez un peu s´il vous plait et si quelqu´un le trouve pourrait t´il m´envoyer ce fichier soit par mail où bien sur le groupe merci, comme çà je pourrait l´utiliser si çà marche
Un grand merci à celui qui veut bien m´envoyer çà.
:ok:
Fil

La vidéo du moment