Shinra-Clad-Laguna ! comme il veut plus qu´on l´apel magus et qu´il a plusieur pseudo j´ai fait un mix d 3 autres
linoa59760
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:14:54
D´accord enfin je me sentais seule là!
ryucloud
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:19:09
ben j´était sur DQ8 !
elsoft
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:25:45
bonsoir tous (c´est quoi DQ8)
linoa59760
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:26:35
Salut Elsoft! DQ8 Dragon Quest 8 je pense!
elsoft
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:28:11
a oki^^ sinon j´ai uen tite question quelle est la meilleure arme (cartes en l´occurence) pour setzer ? fixed dice ?
linoa59760
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:33:24
Euh moi j´ai Trump qui est la meilleure pour moi son attaque est à 205 mais je sais pas si c´est la meilleure!
ryucloud
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:36:09
si c´est la meilleur y´en a pas de mieux ! DQ8 dragon quest : l´odyssé du roi maudit :ok
elsoft
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:36:21
moi en fait je l´ai équipé de graedus mais est ce que c´est plus interessant que je lui mette fixed dice sachant que les dégats sont plus aléatoires (en fonction du résultat des 3 dés)
linoa59760
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:37:37
Je l´ai pas moi! Où on la trouve cette Fixed Dice? Au colisée?
elsoft
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:39:30
la fixed dice se trouve dans la tour de kefka dans l´aile de gauche^^
ryucloud
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:39:51
je sais plus je prend jamais setzer (sauf pour la tour de kefka) bon j´y go je revient plus tard (pour la questio c´est vraiment pa dur si on réfléchi bien )
elsoft
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:41:35
hum j´avais mon idée mais bon je crois que ca va pas encore être bon
linoa59760
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:42:41
Ouais, sinon j´ai une question, est-ce que l´on peut ressortir de la tour de Kefka quand on y est entré?