bordel je vient de faire un tour sur le forum ff7 ! c´est halucinant les saloperie qu´ils peuvent mettre
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:07:46
a linoa locke c´est le personnage que je prefère aussi c´est pour ça que je lui ai mis l´atma d´ailleurs^^ sinon mon adresse c´est elsoft2004@hotmail.com
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:09:17
Merci Elsoft ça fait plaisir... surtout ce soir!
Vous savez pourquoi je suis bien énervée maintenant?
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:09:30
je peux la prendre ausi ?
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:10:42
Et Ryu tout est l´oeuvre d´1 personne: Magus!
Dire que je l´ai en partie défendu cet après-midi et il y a quelques jours je votais pour lui dans les + cools du forum... Dégoutée!
elsoft
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:12:19
va y ryu je t´en pris t´es un fan de ff aussi^^
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:15:07
ben en fait son pseudo magus a été banni ! et je sais que plusier forumeurs l´on usurpé pour dire des conneries sur le forum! comme ca c´est lui qu´on accusait !
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:18:04
en effet le peudo MagusCT a été banni -_- on doit retrouver ce pseudo dans les archives de Mars l´année dernière sur ce forum
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:21:01
lag jure sur ton honneur de joueur de ff que ce n´est pas toi qui a fait ces topics ignoble !
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:21:56
Je pense que si malheureusement...
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:26:43
sont tous mort
linoa59760
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:29:17
Nan je suis la mais je peux pas toujours répondre je suis sur MSN avec Elsoft!
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:30:09
Appele moi Lag ou SR pour Shinra-Reeve vu que je veux être astrophysicien
Heu nan ce n´est pas moi qui floode ... Hell et Zellnaki savent que ce n´est pas moi !
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:30:09
moi aussi !
Laguna_Loire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:33:05
ça m´aura appris à ennuyer un modérateur
ryucloud
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:36:51
ouai ca c´est sur !
ryucloud
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:40:26
elsoft c´est ici que faut venir parler
et si tu dépèche pas linoa va trouver avant toi !
elsoft
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:43:59
ouais mais moi les musiques que je connais surtotu c´est celles des combats apres...
ryucloud
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:49:56
t´aurait pas eu beaucoup de point sur mon 1er quizz alors