Salut à toi! (et aux autres aussi si jamais ils passent)
ultima_24000
Niveau 6
16 novembre 2006 à 13:43:00
hello a vous toute et a tous alors qui a t´il au programe audjoud´hui et pour les couches tard bon jour et bon reveile
ultima_24000
Niveau 6
16 novembre 2006 à 13:44:52
et pour ryucloud yes i am a girl sa te derange pas j´esper
ryucloud
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:47:49
non ca me dérange pas, remarque j´aurais du m´en douté car tu votes tjr pour les filles (celes,terra,shiva)
ryucloud
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:58:13
bon je m´en vais sur clermond_ferrand je reviendrait demain soir !
ultima_24000
Niveau 6
16 novembre 2006 à 15:41:02
bye
linoa59760
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:31:02
Bonsoir a vous tous en ce joli jeudi pluvieux...
Ultima T´es une fille aussi! Super! Je me sens moins seule!
ultima_24000
Niveau 6
17 novembre 2006 à 15:01:33
salut tout le monde reveiler vous bande de feneant et linoa59760 merci et je croier qu´il yavait d´autre fille alors on est les seul dame abord sayonara
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:36:56
ultima_24000
Niveau 6
18 novembre 2006 à 12:50:09
hello
ryucloud
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:18:23
de retour mais pas pour lontemps et plus pour lontemps car je vais déménager au premier décembre, plus d´internet
linoa59760
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:44:57
Bonsoir!
Ryu C´est pas de bol ça!
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:25:04
Merde , mais tu peux utiliser l´Internet de l´école
ryucloud
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:49:05
je vais plus a l´école depuis lontemp ! faut que je le répète combien de fois
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:55:53
Bonjour à tous
ryu plus d´internet
ryucloud
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:57:06
salut armiel ! pour l´internet je pourrai prendre un abonnement mais seulement si je trouve du boulot
ultima_24000
Niveau 6
21 novembre 2006 à 12:26:02
salut tout le monde et ryu jte connais pas mais bonne chance quand meme because t´as repondu a plein de mes question et t´es sympa salut
linoa59760
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:37:55
Salut tout le monde! Ryu j´espère que ce n´est pas définitif, t´es devenu un pilier du forum FF6 en quelques semaines!