ryu tu cherches quoi comme travail ?
t´inquiet pas linoa ! je reste un membre du forum ff6 quoi qu´il advienne
Armiel je recherche un boulot d´elec mais dans ma région car je vais avoir une baraque a ma charge
Ryu alors bon courage et bonne chance dans ta recherche. C´est vrai que c´est plus difficile de trouver quelquechose quand on ne peut pas se déplacer.
personne ce soir ?
Si moi!
salut tout le monde
Salut
c´est qu´il aurait presque du monde aujourd´hui
bah oui y parait
Bonjour à tous et à toutes
salut armiel
bonsoir tout le monde et bonne soiree
bonjour
conichuwa
sayonara
faite de beau reve bye
...
tient zasa tu t´emmerde sur SC3 donc tu vient te faire chocobolater ici
Bon dimanche a tous
Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous, même au bonnachon