300.
16ième page
Bonjour à tous
c´est un peu mort ici remarque c´est normal c´est le frangin qui a fait le topic
bordel quel abruti le frangin !va te faire chocobolater chez les grecs en plus ils votes avec mon pseudo
bonjour !nous somme le 11 novembre donc je pense qu´il n´y aura pas beaucoup de monde aujourd´hui !
Bonjour
Salut c´est le frère du nain
Eh ben vous adorez vous chambrer les frangins!
bordel forlin arrète ca on tu va le regretter
bien le bonjour forum ff6
hello
Bonne nuit forumers
bonjour à tous
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! c´est cool de se levé a 11 h du mat
salut tout le monde alors vous faites la grasse maat
ben en se couchant a 3h du mat c´est normal de pioncer le matin non ?
Bonsoir a tous!La chance de se lever a 11h moi j´avais cours a 9h ce matin! Bande de petits veinards!
tres bien moi c´est rare la grasse matte et j´aime pas trop
ben moi c´est tout les jours en ce moment
tu doit te coucher tres tard moi a minuit et je me leve tout le temps au matin je suis pas feneante nah