Bonjour à tous
^^
Linoa
je ne pense pas que cela va changer beaucoup la participation sur le forum. Ceux qui viennent voteront sur trois topics au lieu de deux, c´est tout. Je ne crois pas que cela attirera d´autres forumeurs.
Par contre lorsque le survival sera terminé, tu pourras proposer d´en faire un autre avec les reliques, objets etc.
Je pense que ce forum reprendra vie quand il sortira sur GBA. Je ne sais pas s´il y a un forum créé sur cette version de ff6, mais j´espère que non, car ce forum peut très bien accueillir futurs joueurs sur GBA 