CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:05:05

en meme temp le dimanche il va etre fini :hum:
c´est pas a cet heure ci k´il faut le dire :honte:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:41:29

Bonnachon, are you here?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:03:12

yes i´m am :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:17:00

:hello: :ok:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:41:40

Bon lundi à tous :ok: (là ça marche?)

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:18:00

bonjour à tous :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:05:06

zasa :d) :oui:
bon après midi les gens :cool:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:04:58

Bon mardi à tous! :ok: (ça y est, j´ai pigé le truc lol)

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:53:53

Bon mardi à tous :-d

* ZaSaLaMaNgEr profil
* Posté le 28 novembre 2006 à 10:04:58 avertir modérateur
* Bon mardi à tous! :ok: (ça y est, j´ai pigé le truc lol)

:d) exact, pour l´instant, les conversations sont assez limitées, mais il faut un début à tout :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:17:02

Oui effectivement!

Bonsoir à tous même si je suis sûre que personne ne va me répondre...

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:53:16

si si je suis la :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:52:55

Incident national chez Tele2 hier soir, pas pu me connecter au net, le stress !! ! :-)

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:23:12

Ah??? Moi je suis chez Orange alors! Pas au courant!

Bonnne fin d´après-midi à tous!

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:33:24

Désolée pour le double post mais j´ai une suggestion à vous faire!

Pour faire vivre un peu plus encore le forum, on pourrait essayer d´organiser un nouveau topic du type "vote" mais cette fois-ci pour les reliques du jeu!

Dites-moi ce que vous pensez ici! S´il y a une majorité de "pour" j´ouvrirai sûrement un nouveau topic consacré aux reliques ce week-end!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:40:25

Mwof... Moi je suis pas convaincu que ce soit bon de multiplier ce type de vote. Après on ferait les armures, armes, musiques, on peut voter sur pleins de trucs précis aussi.

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:43:56

C´était juste une proposition, si elle ne plaît pas ben je le fais pas! :)

C´est pour ça que j´ai d´abord jugé utile de demander ça ici pour voir ce que vous en pensez pour pas créer un topic inutile!

Je vais quand même attendre l´avis des autres pour voir.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:00:56

Attend de voir les autres réponses oui :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:32:23

Bonjour à tous :banzai: ^^

Linoa :d) je ne pense pas que cela va changer beaucoup la participation sur le forum. Ceux qui viennent voteront sur trois topics au lieu de deux, c´est tout. Je ne crois pas que cela attirera d´autres forumeurs.
Par contre lorsque le survival sera terminé, tu pourras proposer d´en faire un autre avec les reliques, objets etc.

Je pense que ce forum reprendra vie quand il sortira sur GBA. Je ne sais pas s´il y a un forum créé sur cette version de ff6, mais j´espère que non, car ce forum peut très bien accueillir futurs joueurs sur GBA :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:27:31

je pense comme armiel ! :oui:
attendons que les premier survivals soit terminé pour pouvoir en faire des nouveaux ! :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:54:07

Ok ça marche!

La vidéo du moment