CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bla bla final fantasy

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:35:36

:rire:
je crois que elsoft s´est barré :hum:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:38:49

De toute façon même le forum FF7 est mort ce soir!

Tout le monde regarde Le seigneur des Anneaux ou quoi ce soir?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:42:00

Xd j´ai la trilogie en version longue :oui:

elsoft
elsoft
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:43:04

ouais ok j´avoue j´étais sur le seigneur des anneaux mais mon ordi arretait pas de planter ça ma un peu gavé...

elsoft
elsoft
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:38:57

Bon personne présent, en attendant que vous reveniez j´aimerais lancer un ptit débat sur final fantasy VII dirge of cerberus

Qu´en pensez vous ?

Moi personnelement je trouve ça bizarre de faire un FF en jeux d´action alors que les FF ont toujours été des rpg mis à part le tactics.
Franchement je suis un peu sceptique je pense que ça va être un flop mais bon.

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:48:23

Un petit bonjour à tous :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:54:42

Armiel :coeur: tu va bien depuis le temp ?

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:33:52

je suis tout seul ce soir ? :snif:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:12:06

Vous le dites si je vous emmerde :question:
:snif: :snif: :snif2:

elsoft
elsoft
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:22:13

je vais pas être la très souvent mon ordi commence à me lacher

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:26:54

Coucou tout le monde!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:59:10

Désolé les amis :ange: j´ai pas été la souvent ces derniers jour.
en fait chez moi on a q´une connection internet pour troi et c´est pas évident d´avoir le pc !
je tient a précisé que meme en étant absent plusieur jour je resterais fidèle au forum ff6 :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:59:59

T´inquiète pas nous aussi on est pas toujours sur le forum!

elsoft
elsoft
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:07:32

je reviendrais plus souvent quand j´aurais mon nouvel ordi mais je vous abandonne pas non plus :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:39:48

c´est sympa jme sens moin seul :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:36:01

Bonjour, comme je travaille, je vais pouvoir venir plus souvent sur le forum :-)))

Par contre je n´ai pas avancé dans le jeu pendant les vacances :snif: les rencontres avec la famille c´est sympa mais mortelles pour les jeux vidéos^^

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:56:15

comme je te comprend :oui: :oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:12:08

Bonjour à tous :p)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:13:03

salut armiel !

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:13:38

salut ryucloud, t´a posté peu après moi, j´ai cru que personne n´était sur le forum :fou:

Par contre je viens de faire un tour sur le forum de magna carta et devine quel pseudo j´ai rencontré^^ :-d

La vidéo du moment