Bon personne présent, en attendant que vous reveniez j´aimerais lancer un ptit débat sur final fantasy VII dirge of cerberus
Qu´en pensez vous ?
Moi personnelement je trouve ça bizarre de faire un FF en jeux d´action alors que les FF ont toujours été des rpg mis à part le tactics.
Franchement je suis un peu sceptique je pense que ça va être un flop mais bon.