je savait pas que tu jouai a magna carta armiel un bon point pour toi !
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:37:21
je joue à plein de RPG, en fait j´en ai trop, j´avance dans aucun vraiment
ryucloud
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:40:06
il teplait magna carta ? c´est vrai que c´est un super rpg
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:43:38
Oui il me plait beaucoup, surtout le design^^, mais je trouve le système de combat un peu bancal, disons que le fait que tu ne peux contrôler qu´un perso et pendant ce temps les autres se font massacrés si tu n´a pas le temps de les bouger.
ryucloud
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:47:34
lol il suffit de savoir y faire ! sinon c´est quoi tes perso préféré ? ya un vote sur le forum passe -y je me sentirai moin seul
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:49:58
ben le héros
je en suis pas très avancée dans le jeu donc je ne connais que peu de personnages encore.
tu te sens seul sur beaucoup de forum
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:53:16
Bon j´y vais faut que je m´occupe maintenant de ma petite famille ^^
ryucloud
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:17:56
a +
Dame-Armiel
Niveau 7
08 novembre 2006 à 08:36:21
Bonjour le forum
parole qui résonne tristement à travers le forum si vide *
ryucloud
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:15:28
surtout qu´aujourd´hui je serais pas la avant ce soir bonne journée
linoa59760
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:34:28
Bonsoir le forum!!
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:34:52
Bonjour le forum!!
ryucloud
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:00:03
bonjour armiel !
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:53:59
Il y a de l´ambiance aujourd´hui ^^
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:54:32
Oups oublié, bonjour Ryucloud
ultima_24000
Niveau 6
09 novembre 2006 à 16:10:20
salut a tous je suis nouveau sur ce topic si vous voulez qu´un nouveau fasse partie de votre groupe je serai tres heureux bye
ryucloud
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:03:06
alors pas de probleme pour faire partie du groupe tu doit :
-aller voter sur les survival (ca c´est déja fait )
-Venir discuter ici (ca c´et fait aussi )
-Aller participer au quizz
voila t´est des notre bienvennus
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:06:22
Bienvenue Ultima un nouveau de plus ça fait pas de mal au contraire! J´ai hâte de te connaître!
(même si je suis un peu trop absente en ce moment désolée)