CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 21:56:21

J´ai eu Doom3 Hier, et je l´ai un peu optimizer pour les ordis lents...

Maintenant, ma version complete ne prend que 683 Megs et il fonctionne tres bien sur des ordis lents.

Je l´ai testé sur un ordi avec une carte video 32megs onboard et 512 megs ram et, ca fonctionnait bien.

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 21:59:35

si tu donne rien ocmme info comment le faire,jcrois quon va te traiter de menteur.

moise15
moise15
Niveau 9
05 août 2004 à 22:02:19

ca c´est sur quon va le traiter de menteur

mais c´est un mito de toute facon

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:02:40

La version complete prend 1.5 et j´ai fait quelque modifications ( un peu de prog).

Quel info veux-tu ? ( Screenshot, le jeu ? ,...)

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:03:02

Mito ?

moise15
moise15
Niveau 9
05 août 2004 à 22:04:13

on veux tous mec

freremorpheus
freremorpheus
Niveau 4
05 août 2004 à 22:06:10

perso j´ai dl doom 3
je joue avec un athlon xp 1800+ ( p4 1.5GHZ koi)
un Geforce4 ti 4200 64mo de ram
et avec 256 Mo de ram
je joue en graphisme min en resol 640*480
ca fonctionne super
de bon graphisme
et une bone fluidité

fiocco
fiocco
Niveau 7
05 août 2004 à 22:07:05

ne fait pas attention DarkPaladin ont est tous a cran avec la version FR qui arrive bientot et tout les bobards sur le forum ont est tous tres impatient d´y jouer sinon peut tu nous donner plus d´info sur ce que tu dis ?

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:07:32

J´ai fait quelque changement coté textures et videos.

Le jeu est au complet.

coté graphique, il y a quelque difference mais le gameplay reste le meme,

c´est surtout le " Video" qui paraisse le plus.

moise15
moise15
Niveau 9
05 août 2004 à 22:09:12

et ben t´en dit beaucoup maintenant j´ai plus qu´a te suivre pfffffffff

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:11:31

Pour le monde qui possedent de petit carte video comme la MX(64megs,32) et les cartes onboard.

cette version serait pratique pour ceux-ci

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
05 août 2004 à 22:12:36

ou on peut trouver ta version " light" ?

C´est pas illégal de modifier le logiciel ?

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 22:13:40

pffff le mytho :nonnon:

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:14:17

J´imagine que ce n´est pas illegal si on le distribue pas!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
05 août 2004 à 22:14:41

DarkPaladin Posté le 05 août 2004 à 22:07:32
J´ai fait quelque changement coté textures et videos.

Le jeu est au complet.

coté graphique, il y a quelque difference mais le gameplay reste le meme,

c´est surtout le " Video" qui paraisse le plus.

explique un peu plus parce que la je te prends pour un illuminé :fou: dis nous quelle technique utilisé logiciel etc...

fiocco
fiocco
Niveau 7
05 août 2004 à 22:15:52

tu as des photos a nous montrer ?

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
05 août 2004 à 22:17:26

oui explique mieux et plus exactement ce que tu as fait. Parce que sinon ou tes un mytho ou tes un leechers. Dans les deux cas c´est pas bon pour toi.

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 22:18:42

le plus grand mytho du monde!il essaie de faire baver les noob!

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 22:19:45

c´est clair et tout le monde marche :rire:

bande de noobs :honte: ...

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 22:20:33

plus noob que sa , tu meurt!

La vidéo du moment