DarkPaladin Posté le 05 août 2004 à 22:07:32
J´ai fait quelque changement coté textures et videos.
Le jeu est au complet.
coté graphique, il y a quelque difference mais le gameplay reste le meme,
c´est surtout le " Video" qui paraisse le plus.
explique un peu plus parce que la je te prends pour un illuminé
dis nous quelle technique utilisé logiciel etc...