Mon outil est un outil maison qui a aussi fonctionné pour mohaa(medal of honor).
dans le temps, j´avais un p2 266mhz et je ne pouvais pas jouer a mohaa, alors j´ai programmé le log en c++ pour pouvoir jouée.
J´ai fait le meme truc pour doom3 avec quelque amelioration...