CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
05 août 2004 à 22:20:57

euh je marches pas des masses je crois uniquement ce que je voits...

moise15
moise15
Niveau 9
05 août 2004 à 22:21:02

TOPIC STOP HERE PLEASE

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:23:08

J´vais prendre 2-3 photos et vous les montrez...

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 22:23:53

oui oui bien sur...

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:25:11

Mon outil est un outil maison qui a aussi fonctionné pour mohaa(medal of honor).

dans le temps, j´avais un p2 266mhz et je ne pouvais pas jouer a mohaa, alors j´ai programmé le log en c++ pour pouvoir jouée.

J´ai fait le meme truc pour doom3 avec quelque amelioration...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
05 août 2004 à 22:26:22

ça sent le mito à plein nez, y´a que ça sur ce forum

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 22:26:25

arrete ! t´es minable la :rire:

:lol:

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
05 août 2004 à 22:29:04

ou c´est un rigolo, ou c´est vraiment un mec doué.

Pour le moment il est toujours au stade du gros mytho.

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 22:29:39

il le restera :rire:

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:32:55

Head20: J´ai 3 photos a te montrer de ma version. A quelque place tu les veux?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
05 août 2004 à 22:32:59

:up: :lol:

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 22:33:46

j´m´en fous de ta version, moi c´est ton log que je veux :ok:

B0B77
B0B77
Niveau 4
05 août 2004 à 22:34:50

Farmer donc vos yeule avec vos esti de mytho, si vous seriez pas aussi cave vous sauriez sans doute que rien n´est impossible!

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:36:46

Head20: Comme mentionné, c´est un logiciel maison que j´ai fait en c++/mfc

voulez-vous les photos.

dites a quel place ou site que vous aimeriez que je les deposes

pabolo
pabolo
Niveau 3
05 août 2004 à 22:37:18

-----------> tu meurts

fiocco
fiocco
Niveau 7
05 août 2004 à 22:38:14

DarkPaladin si tu ne sais pas ou eberger tes photos il y´a http://imageshack.us/

Tu peux les mettre en ligne ce soir tes screens ?

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 22:39:04

Oui pour ce soir,
en fait, il est 16.38 chez nous ( Canada-Quebec) :)

J´vais les mettre sur imageshack.us

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 22:39:47

http://imageshack.us/index3.php cé gratuit pis tu nous donne le lien que le site te donne.pis quese qu1 image peut faire pour te croire?

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
05 août 2004 à 22:42:35

perso g

gf4ti 4200
512 de ram
2.0 ghz

et je jou en hig avec tout les option!! et ca marche avec presque aucun lag!!!!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 22:44:33

merde maintenant faut que je machete une nouvelle carte cg.je pense prendre une radeon 9800 pro

La vidéo du moment