CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

Hiddenphil
Hiddenphil
Niveau 5
09 août 2004 à 17:26:48

Bien ouej le truk comme ca je pourrais le faire tourner sur mon portable avec carte3d de merde ( S3 la honte), et je pourrais jouer en rézo avec mon frere lol

mais c´est pas plus simple de filer le prog ? ???

Tutut818
Tutut818
Niveau 6
09 août 2004 à 17:45:05

Heu c lekel kil faut choisir comme fichier sur le site paske yen a de toutes les sorte aidez moi o cas ou si ca marche :P

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
09 août 2004 à 17:45:49

Hiddenphil: Le prog que j´ai fait, c´était pour les textures, mais j´ai fait aussi quelque modif pour les videos. En plus, je n´ai pas touché au font sinon, ca devenait illisible.

J´vais terminé le prog pour que vous puissiez l´utiliser facilement ce semaine.

Mais, comme munrocool l´a mentionné, j´vais rajouter les options : 1/2, 1/4, 1/18, . .....

Aussi, ce soir ( il est 11.42 chez nous présentement), j´vais essayer un nouveau truc pour Doom3, j´vais faire quelque changement, mais directement dans le code(Evidamment, en assembleur, puisqu´il compilé).

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
09 août 2004 à 18:17:12

Je suis sur emule, je vois qu´une seule source.

Le slot ami est le bienvenu :)

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
09 août 2004 à 23:43:23

ca rame : 29Mo de Dl sur Emule en 1 journée . ..

:(

munrocool
munrocool
Niveau 6
10 août 2004 à 00:40:53

Bon la j´ai pas trop compris, je dois récuperer le fichier de 20mo sur le ftp, celui avec le torent et le ftp ou simplement celui sur le torrent?

filigrane
filigrane
Niveau 7
10 août 2004 à 14:53:11

En tous cas je remercie Darkpaladin pour sont mod et fiocco pour le partage sur emule :)

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
10 août 2004 à 16:12:29
  • BIG FELICITATIONS ET REMERCIMENTS* a DARKPALLADIN pour avoir modifié les performances du jeu ( que je v tester " presentement" comme dirait notre amis du Canada) mais aussi remerciments a fiocco qui s´est demmerder pour nous fournir des liens qu´il a heberger lui meme !

Merci encore les gars :ok:

ratatatat
ratatatat
Niveau 2
10 août 2004 à 16:31:32

j´y joue actuellement avec une fx5200 128
et 512 de ram sur un p4 2.8 ghz

ca tourne bien en 640*768 detail medium !

c plutot fluide :-)

goku25
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 16:32:58

ben sinon tu jou avec la version original moi jfai du 800*600 high avec ma geforce fx5200 64mo sur la version " normal" du jeu et c´est fluide ( de 20 a 45 fpps)

fiocco
fiocco
Niveau 7
10 août 2004 à 19:08:24

:up:

filigrane
filigrane
Niveau 7
10 août 2004 à 20:39:55

:up:

:-)

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
10 août 2004 à 23:40:54

Sur Emule ca avance pas. Meme pas de sources completes.... :/

filigrane
filigrane
Niveau 7
10 août 2004 à 23:53:26

Sur emule ca avance lentement mais surement et y´a 1 source complete mais elle a deco y´a 1 heure. Fiocco se reconnectera surement demain.

En attendant tu prend chez les autres.

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
11 août 2004 à 00:14:41

PAs de soucy, mon PC tourne 24h/24 et je l´ai mis en Release .

filigrane
filigrane
Niveau 7
11 août 2004 à 00:17:54

La source complete est revenu :-)
C´est aussi en release chez moi :-)

De toute facon j´achete le jeux a sa sortie FR pour jouer chez un ami. Mais je serait pas contre que DARK fasse la meme chose pour la VF :-)

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
11 août 2004 à 02:18:33

Hé merde... Il y a tellement de gens cons ici.

Il l´a dit lui même, il rend le jeu plus " laid" pour les ordinateurs moins performants, c´est tout.

En fait, c´est pour ceux qui n´ont pas ( ou ne peuvent pas avoir) d´ordinateur plus performants, mais qui veulent jouer quand même.

C´est pas dur à comprendre.

fiocco
fiocco
Niveau 7
11 août 2004 à 02:28:58

le jeu n´est pas laid il suffit pour s´en convaincre de regarder les vidéos presentes ds l´archive d3.rar ( pass doom3)

filigrane
filigrane
Niveau 7
11 août 2004 à 19:20:13

:up:

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
11 août 2004 à 20:16:55

Par laid, je voulais dire moins beau que le jeu pas modifié.

La vidéo du moment