Hiddenphil: Le prog que j´ai fait, c´était pour les textures, mais j´ai fait aussi quelque modif pour les videos. En plus, je n´ai pas touché au font sinon, ca devenait illisible.
J´vais terminé le prog pour que vous puissiez l´utiliser facilement ce semaine.
Mais, comme munrocool l´a mentionné, j´vais rajouter les options : 1/2, 1/4, 1/18, . .....
Aussi, ce soir ( il est 11.42 chez nous présentement), j´vais essayer un nouveau truc pour Doom3, j´vais faire quelque changement, mais directement dans le code(Evidamment, en assembleur, puisqu´il compilé).