CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 août 2004 à 23:00:07

clr mais la version de quake machin de 96kb , il fallais une plus grosse machine que pour jouer a Doom 3... parceque tout est SUPER SUPER SUPER compresser.!!!

Roger002
Roger002
Niveau 9
05 août 2004 à 23:00:47

Déjà la phrase qui tue:
" J´ai fait le meme truc pour doom3 avec quelque amelioration". Moi je veux bien mais un mec qui maitrise le c++ à haut niveau, l´open GL, qui capte parfaitement les différentes API style Ogl, Dx, havoc etc etc... n´écrit pas : " j´ai ajouté un truc dans Doom III" et qui plus est en faisant des fautes d´orthographes...

fiocco
fiocco
Niveau 7
05 août 2004 à 23:01:33

t´inquiete buzzman2003 je gere :-)

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 23:03:06

Quand je parlais de l´optimisation, je parlais surtout pour les textures, vous etes d´accord que
plusieurs textures de 4 megs risque facilement de saturer une petite carte 32 ou 64 megs contrairement a des textures de 64k.

Les 3 photos on été pris sur une carte 32 megs onboard. En plus, la gpu n´est pas de radeon ni de nvidia.

Roger002
Roger002
Niveau 9
05 août 2004 à 23:05:04

C´est quoi le GPU alors, un SYS?

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 23:05:33

n´essaie pas de te rattraper, tu t´ais vanné tout seul mon gars :rire:

Tiens par contre, tu devrais envoyer ca a John Carmack, j´suis sur qu´il va t´embaucher :lol:

fiocco
fiocco
Niveau 7
05 août 2004 à 23:05:43

attendez laisser le s´exprimer! qui est expert ici en 3D pour contredire ? c´est peut etre john Carmack qui ns parle :-) plus serieusement dark que compte tu faire de ta creation ? la distribuée ? ou c´est juste pour nous en mettre plein la vue ?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
05 août 2004 à 23:07:02

ou c´est juste pour nous en mettre plein la vue ?

tu rigoles j´espere

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
05 août 2004 à 23:08:44

non mais merde fiocco arrete té connerie en le croyant car ca donera rien.Quand tu met tout au minimal cé pus du doom 3 cé du quake 1

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
05 août 2004 à 23:09:26

déjà je vois pas trop l´interet de faire tourner le jeu sur un chipset 3d integer de 32mo...qui a l´heure actuel possede encore du matos comme ca

fiocco
fiocco
Niveau 7
05 août 2004 à 23:09:33

t´inquiete buzzman2003 je gere ( bis) :-)

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 23:09:41

quake 1 était plus beau que ca ! :rire:

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
05 août 2004 à 23:10:27

non quan meme... quoi que.. :lol:

head20
head20
Niveau 9
05 août 2004 à 23:10:59

si si :lol:

fiocco
fiocco
Niveau 7
05 août 2004 à 23:11:51

bah ils ont bien fait quake1 et doom1 a la sauce Remake et donc pq pas l´inverse mdr.

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
05 août 2004 à 23:12:39

sa ressemble au graphique de hotd 1 mdr

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
05 août 2004 à 23:13:06

clair doom 3 est fait pour en mettre plein les yeux la c´est carrement de la boucherie

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
05 août 2004 à 23:13:57

Roger002 : Carte Video 32 megs Intel

fiocco : je ne crois pas la distribué car c´est le jeux doom 3 que j´ai modifié et que si je le distribuait, cela deviendrait illégal. C´etait surtout pour démontrer qu´on pouvait jouer sur des " petites" machines...

Non c´est vrai, y a un gars que je connais qui a essayé la full version et que ce n´etait pas jouable, il a essayé la mienne et il entrain de jouer presentement.

head20 : Quand j´ai dis que j´avais optimiser doom3, ca ne concernant pas le moteur, non, mais,
ca ma pris une petite soirée, c´est quoi, tu pensais que j´avais programmé un nouveau moteur avec du pixel shading, la technique pour l´ombre : le carmack reverse et tout les autres trucs :fou:

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
05 août 2004 à 23:14:29

non c est tout a fait possible de refaire le jeu! Mais pas avec la programation c++, le graphisme c est pas avec le lanagage c

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
05 août 2004 à 23:17:07

bien sur que c´est possible le moteur quake 1 et 2 on deja etait refait completement pareille pour doom

La vidéo du moment