DarkPaladin
Posté le 06 août 2004 à 00:03:01
Salut Diabo, ca fait longtemps,
Je suis celui dont tu parles et on avait une faites une petite intro pour presenter l´histoire du jeu et l´equipe.
Malheureusement, l´equipe s´est dissout.
Presentement, je vais un truc pour la GBA/PC et je comptes terminer ca dans 3mois maximum..
Content que tu t´ en souvienne
sa fais une paye en effet, maintenant, je suis surtout sur le forum hl2 