CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Optimizé Doom3 pour les Ordis Lent

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 00:03:01

Salut Diabo, ca fait longtemps,

Je suis celui dont tu parles et on avait une faites une petite intro pour presenter l´histoire du jeu et l´equipe.

Malheureusement, l´equipe s´est dissout.

Presentement, je vais un truc pour la GBA/PC et je comptes terminer ca dans 3mois maximum..

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
06 août 2004 à 00:03:24

Fais nous un package de ta version, et donne nous un lien ed2k qu´on la teste si c´est vrai !

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
06 août 2004 à 00:05:01

Félicitations Dark Paladin ! :ok:
La décéption des uns vient probablement du fait qu´ils imaginaient sans doute que tu avais trouvé le miracle pour permettre de jouer en Ultra hight sur en 386/sx ou sur leurs configs bas de gamme ! :)
Reste que fallait faire le bidouillage programmation ! Alors au lieu de critiquer , essayez comme lui !
Rien que pour ça : encore bravo ! :ok:

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 00:05:28

683megs, a quel place je pourrais mettre ca?

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
06 août 2004 à 00:05:52

Je vois pas l´interet de le dire a tout le monde s´il en fait pas profiter...

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
06 août 2004 à 00:06:42

Tu installe emule si tu l´a pas, tu le compacte dans un fichier rar et tu le met dans le repertoire " incomming" ensuite tu nous file le lien ed2k correspondant.

Voila

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
06 août 2004 à 00:07:02

darPaladin, tu parles de koi 683Mo?
du jeux? c´est super la diffeerence de taille...
Franchement encore bravoooooo
un tit tuto ou une petite aide niveau log ca serait simpa mdr ; )

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 00:07:18

ELKALIPU : lol, c´est sure quand rajoutant le co-processeur 386, on peut arriver a des merveilles.
:rire:

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 août 2004 à 00:10:15

é pour emule tu ne télécharge rien, tu mé ton up o max é tu ne partage que le fichier

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 00:25:07

bon, je suis avec dark et il m´a montrer une video de son optimisation de doom3 pour petite config et c´est impressionnant meme si graphique on perd bcp le jeu ne fait plus que 700 mo sur le disque dur et il peut fonctionner sur de tres petites configuration sur leqsuelles doom3 original ne tourne que tres difficilement voire pas du tout de facon fluide.
je rappelle que Dark a une CG de 32 mo

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 00:28:46

destroyer_le: pour le logiciel maison, surement, je pourrais vous le donner, ya seulement un truc que je n´ai pas modifier, c´est les fonts, sinon, ca devient illisible.

Merci fiocco, je suis entrain de prendre un nouvelle video avec frame

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 00:28:58

destroyer_le: pour le logiciel maison, surement, je pourrais vous le donner, ya seulement un truc que je n´ai pas modifier, c´est les fonts, sinon, ca devient illisible.

Merci fiocco, je suis entrain de prendre un nouvelle video avec frame rate,

et je compresse le jeu en . rar

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 00:31:46

tiens il y´a de echo ici :-)

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
06 août 2004 à 00:34:30

Vraiment si tu a reduites les textures comment ut la fait en si peu de temps ? Car la c´est peu croyable. T´inkiete je mi connais en prog !

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 00:37:06

j´ai fait ca hier,

mon prog(mfc/c++) loade toutes les textures en memoire,
fait les modif et,
réécrit dans le format qu´il avait le 1/6 de la texture.

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
06 août 2004 à 00:37:38

ca ma pris environ 2.5 heures

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 août 2004 à 00:41:16

DarkPaladin
Posté le 06 août 2004 à 00:03:01
Salut Diabo, ca fait longtemps,

Je suis celui dont tu parles et on avait une faites une petite intro pour presenter l´histoire du jeu et l´equipe.

Malheureusement, l´equipe s´est dissout.

Presentement, je vais un truc pour la GBA/PC et je comptes terminer ca dans 3mois maximum..

Content que tu t´ en souvienne :ok:

sa fais une paye en effet, maintenant, je suis surtout sur le forum hl2 :)

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
06 août 2004 à 00:44:12

bon fiocco tu la met cette video sur ton ftp?

fiocco
fiocco
Niveau 7
06 août 2004 à 00:47:26

je vais faire une diffusion bittorrent plutot :-) pour demain

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
06 août 2004 à 02:31:32

De toute maniere le seul interet de doom 3 étant ses graphismes je crois qu´il est inutile de les revoirs a la baisse pour faire tourner sur une petite machine car l´interet du jeu passe a 0 . ..

La vidéo du moment