mmmh darkpaladin ?
J´ ai connu un dark paladin il y a quelques temps, et tu semble bien etre lui, il etais un pointure et etais programmeur, je crois en ce que tu dis, s´ est tout a fais possible et tu n´ est pas un mito ( du calme les autre, pas la peine d´ insulter un mec qui fais des choses qui sont pour vous impossible
)
tu te souviens sur le forum programmation, ont comptais faire avec une team un RPG style FF ?